De 5 à 7

Zaoui

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Tout est cassé dans mon corps J'ai mal à m'en brûler la tête J'ai dansé jusqu'à l'aurore J'ai encore trop fait la fête Je veux baisser tous les stores Ramasser mon cerveau en miettes Mes yeux me jouent encore des sorts je veux que tout ça s'arrête Toujours le même manège dans ma tête J'me fais du mal et j'regrette Puis je retourne dans la fête Toujours les mêmes démons dans mes yeux Cachet rose coupé en deux Puis je replonge dans le feu J'ai perdu plus d'un ressors Dans la drogue et sa tempête Le visage à demi mort Je supplie encore la fête Si la nuit t'a jeté dehors Rendez vous de 5 à 7 En after dans Paris Nord J'y jouerai mon dernier set Toujours le même manège dans ma tête J'me fais du mal et j'regrette Puis je retourne dans la fête Toujours les mêmes démons dans mes yeux Cachet rose coupé en deux Puis je replonge dans le feu Tout est tracé dans mon ciel Même mes anges ont baissé les bras Ils m'ont vu me brûler les ailes Tous les soirs dans le pire des états Condamné au dernier duel Le seul vrai rival c'est moi Je pourrais jouer cent fois la belle Mais jamais gagner comme ça Toujours le même manège dans ma tête J'me fais du mal et j'regrette Puis je retourne dans la fête Toujours les mêmes démons dans mes yeux Cachet rose coupé en deux Puis je replonge dans le feu Tout est cassé dans mon corps J'ai mal à m'en brûler la tête J'ai dansé jusqu'à l'aurore J'ai encore trop fait la fête Je veux baisser tous les stores Ramasser mon cerveau en miettes Mes yeux me jouent encore des sorts je veux que tout ça s'arrête

Du même artiste :

empty heart empty heart Bm, G, A, D
empty heart empty heart Am, C, G, F
La chanson aborde la lutte d'une personne qui se sent piégée dans un cycle de fête et de regret. Il décrit la sensation d'être brisé, tant physiquement que mentalement, après des nuits intensives d'excès. Malgré la douleur et les démons qui l'assaillent, il est attiré à revenir à cette atmosphère festive, même si cela l'entraîne dans un tourbillon destructeur. En fait, il se rend compte que ses meilleures intentions de s’en sortir se heurtent aux réalités de son addiction et de son désespoir. Le contexte semble tourner autour de la vie nocturne à Paris, où le personnage se débat avec les conséquences de ses choix. C'est une réflexion sur la recherche d'évasion à travers la fête, qui se heurte à la réalité des effets néfastes de l'abus de drogues et de l'alcool.