J'aime la vie

Zachary Richard

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

(x2) Je m'appelle Emile, et je suis un petit garçon.       J'aime mes amis et d'aller à l'école. Des fois je suis ému en pensant à la vie. J'aime la vie et toutes les créatures. J'aime la vie et toutes les créatures. J'aime la vie et toutes les créa - tures. (x2) J'aime les arbres, j'aime les fleurs,      J'aime les cailloux et les boîtes en carton,       Parce que je peux me cacher de dans. J'aime la vie et tous les créatures. J'aime la vie et toutes les créatures. J'aime la vie et toutes les créa - tures. (x2) J'aime les enfants handicapés.             Ils sont dans mon école.          Ce n'est pas parce qu'ils sont handicapés       Qu'on ne peut pas les aimer. J'aime la vie et toutes les créatures. J'aime la vie et toutes les créa - tures. (x2) J'aime la vie et toutes les créatures. J'aime la vie et toutes les créatures. J'aime la vie et toutes les créa - tures. (x2)

Du même artiste :

empty heart empty heart A, F#m, D, E, E4, A/C#, D4
empty heart empty heart E7, A7, B7
empty heart empty heart A, E, D, F#m, G, A7, Bm
empty heart empty heart Am, E, Dm, G
empty heart empty heart G, C, D, Am, F
empty heart empty heart C, F, Am, G, Am7
empty heart empty heart A, D, E
empty heart empty heart G, C, D, Am, Am7
La chanson évoque l'innocence et la beauté de l'enfance à travers les yeux d'un jeune garçon nommé Émile. Il exprime son amour pour ses amis, pour la nature et pour toutes les créatures qui peuplent le monde. Ce petit garçon parle avec tendresse des choses simples de la vie, des arbres aux fleurs, en passant par les cailloux et des objets du quotidien, révélant ainsi la richesse des petites découvertes. Un aspect touchant de la chanson est la mention des enfants en situation de handicap, mettant en lumière l'importance de l'amour et de l'acceptation, indépendamment des différences. Cette célébration de la vie et de ses multiples facettes nous rappelle que chaque être a sa valeur et mérite affection.