Sabrina

Yelo Molo

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

"La succulante Sabrina va vous offrir la première partie de son spectacle Approchez ! ! ! Approchez ! ! ! La voici, sous la porte Entrée/Entrance... Hé qu'a s'sert bien d'son corps... Show time ! ! !" Le beat est jamais assez lent quand tu danses Sur les tables où dansent les tabous À faire bouillir la sève du prince des ténèbres Y'a rien d'assez show pour toé [Refrain :] Sabrina quand tu m'touches C'est l'enfer qui m'donne une douche T'es faite pour moé J'ai les yeux pour te r'garder T'es indolente tu sais qu'tu m'donne des crampes Si j'propose Sabrina dispose À moins qu'un supplément s'impose C'est là qu'a prend mon courage à une main Aux yeux ti-bus Aux fesses ti-bus Au festival buste Ô silicone buste [Refrain]

Du même artiste :

empty heart empty heart C, D, B, Em, G, Bm, F#
empty heart empty heart C, Am, F, G
empty heart empty heart C, F, A7, Dm, G, Am, Fm
empty heart empty heart G, Am, C, D, Em, B7, Bm
empty heart empty heart G, Am, D, C, Em, A, Bm, E, F#m
empty heart empty heart Em, C, G, D, A, Am, B
empty heart empty heart Am, G, F, E, C, D, c
La chanson nous plonge dans l'univers festif et voluptueux d'une artiste charismatique, prête à enflammer la scène. Elle évoque sa présence magnétique qui attire les foules, remplissant l'air d'une tension palpable et d'un désir irrésistible. La danse devient alors une métaphore de la découverte de soi-même et de la libération des inhibitions, où tabous et conventions sont mis de côté au profit d’un moment de pure sensualité. On ressent une ambiance de fête où la complicité entre le public et l'artiste crée une atmosphère unique, presque infernale par son intensité. Les références au corps et à l’audace évoquent une célébration de la beauté et de l'attrait physique, transformant chaque instant en un spectacle inoubliable où chacun est invité à se laisser emporter par le rythme.