Ce jeu

Yelle

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Fou et tellement évident Que je n'trouve plus de sens A ce jeu excitant Si bon mais si lassant Tu aimes me manipuler Et j'aime en faire autant Nous sommes tout deux victimes De ce doux jeu d'amants Je f'rais l'effort je te connais par coeur Il suffit que je t'ignore Pour que tu revienne en pleure Je m'occupe de toi Tu repars c'est ça Toujours le même schéma Et j'anticipe à chaque foi Fou et tellement évident Que je n'trouve plus de sens A ce jeu excitant Si bon mais si lassant Tu aimes me manipuler Et j'aime en faire autant Nous sommes tout deux victime De ce doux jeu d'amants Passion émotion Et correction d'équations J'agite la solution Mais j'ai toujours la même sensation C'est telement evident Que je ne trouve plus de sens A ce jeux excitant Si bon mais si lassant Je ne veux pas d'un amour sans faille Trop parfait tu ne m'interresse pas Folle de toi surtout quand tu pars Fou de moi j'y vais de ce pas Je ne veux pas d'un amour sans faille Trop parfait tu ne m'interresse pas Folle de toi surtout quand tu pars Fou de moi j'y vais de ce pas Fou et tellement évident Que je n'trouve plus de sens A ce jeu excitant Si bon mais si lassant Tu aimes me manipuler Et j'aime en faire autant Nous sommes tout deux victime De ce doux jeu d'amants Je me perd parfois Souvent c'est bien fait Et tu caches ta joie Parce que tu m'a eu Comme une proie bête et gentille Qui ne tire pas d'leçons Du piége grossier et facile D'un charmant garçon Mais c'est vraiment trop facile Des qu'tu sourie tu m'fascine Comme un aimant sur un fil de fer Tendue et abile Mais c'est vraiment trop facile C'est ma pomme qui te fascine Je tourne le dos pour partir Tu sais qu'elle n'est pas acide. Fou et tellement évident Que je n'trouve plus de sens A ce jeu excitant Si bon mais si lassant Tu aimes me manipuler Et j'aime en faire autant Nous sommes tout deux victime De ce doux jeu d'amants

Du même artiste :

empty heart empty heart D, E7, G, F#, Bb
empty heart empty heart Em, Bm, A, G
empty heart empty heart Dm, Am, F, Bb, Gm
empty heart empty heart Am, Dm, G, C
empty heart empty heart Dm, C, F
empty heart empty heart G5, D, F5, C, E5, B, Eb5, Bb, F#m, A5, E, G, Db5, D5
empty heart empty heart E, Am, Fmaj7, Cmaj7, G, A7
empty heart empty heart F, Am, G
empty heart empty heart F, G, Am, Dm, Cm, Db, F#m, C
Cette chanson évoque le tourbillon d'une relation amoureuse à la fois captivante et épuisante. Les protagonistes jonglent avec des émotions contradictoires, oscillant entre manipulation et complicité, où chacun semble jouer un rôle dans un jeu délicat. Ce qui était au départ excitant devient finalement lassant, tant ils se retrouvent piégés dans un schéma répétitif, où l’un fait semblant d’ignorer l’autre pour raviver les sentiments. Le contexte semble refléter une dynamique moderne des relations, où le flirt et les jeux de pouvoir prennent le pas sur la sincérité. La légèreté du ton masque une profondeur de sentiments, illustrant ainsi les complexities émotionnelles des amants qui se cherchent et se perdent sans cesse.