Trees

Twenty One Pilots

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

I   know   where   you   stand   silent   in   the   trees and that’s where I am silent in the trees Why won’t you speak? Where I happen to be silent in the trees standing cowardly I can feel your breath I can feel my death                                             (Repeat main riff) I want to know you I want to see I want to say....Hello.............Hello

Du même artiste :

empty heart empty heart G, C, Em, D, F#, Am
empty heart empty heart Em, Cadd9, G, D, Am, C
empty heart empty heart C, F, Am, G, A7, Dm, Bbm
empty heart empty heart C, Am, Em, B
empty heart empty heart F#, B, Ebm, F, Db, Eb, G#, Fm, Bbm, C, G, Em, D
empty heart empty heart F#, B, Ebm, Db, G#m, A
empty heart empty heart Am, F, C, Dm, Em, B, G
empty heart empty heart Dm, Am, F, G
empty heart empty heart B, E, G#m, F#
Dans cette chanson, l'artiste évoque un profond désir de connexion avec une autre personne, exprimant à quel point il se sent vulnérable et perdu dans un environnement naturel et silencieux. Il ressent la présence de l'autre, mais cette silence devient pesant, et il aspire à briser cette barrière en cherchant à établir un dialogue. L'idée de se tenir immobile parmi les arbres évoque une certaine hésitation et même une peur de s'exprimer. Le contexte de la chanson semble refléter une lutte intérieure, où l'absence de communication peut être aussi douloureuse que la peur de la solitude. Ce lieu symbolique, en dehors du tumulte, devient un espace de réflexion sur les relations humaines et les émotions qui en découlent.