Woes

Tom Rosenthal

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Was it worth it for the view? It all looked good from up there.   All the roses were in bloom.   There was pollen in the air.   It all comes and goes.   It all comes and goes.   All these woes.          All these woes. I put three daisies in the notebook   And watched the petals all fall out.   It made a mark upon the paper.   A mark that could not be rubbed out.   It all comes and goes.   It all comes and goes.   All these woes.          All these woes. It all comes and goes.   It all comes and goes.   All these woes.          All these woes.

Du même artiste :

empty heart empty heart G, C, Em, Bm, D, Am
empty heart empty heart E, A, B, Dbm, F#m, G#
empty heart empty heart C, Em, Am, Dm, a
empty heart empty heart A, Dbm, D, B, F#m, E
empty heart empty heart F, Dm, C, Bb, Gm
empty heart empty heart A, D, F#m, E, Db7
empty heart empty heart C, G, F, Dm
empty heart empty heart C, F, E, Am, D, Fm, Em, Dm, G
empty heart empty heart Am, F, C, Em, Dm, G
La chanson évoque une réflexion sur les hauts et les bas de la vie. Elle aborde l'idée que ce qui semble beau et prometteur de loin peut révéler des problèmes et des inquiétudes lorsque l'on s’en approche. Les métaphores des fleurs et des notes laissées sur le papier symbolisent les souvenirs et les marques que la vie peut laisser en nous, souvent en lien avec la fragilité des choses. Dans un contexte plus large, elle nous rappelle que la vie est faite de cycles, où les joies et les peines se succèdent. Il est important d'accepter que tout est éphémère, ce qui peut être à la fois une source de mélancolie et un encouragement à apprécier les moments présents.