Le lion est mort ce soir

Thérapie Taxi

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Dans le club si sombre club Mon coeur s'arrete ce soir. Trop de Taz terrible extase Mon coeur s'arrete ce soir. La foule panique tout le monde s'agite Quelqu'un est mort ce soir Tout le monde flippe ou sont les flics ? Mon mec est mort ce soir. Courte vie o si courte vie Il faut se dire au revoir. Drôle de drame sublime flamme Il faut se dire au revoir. Dans la nuit oui dans la nuit noire Quelqu'un est mort ce soir. Plus d'espoir non plus rien a croire Mon mec est mort ce soir. Hmmmmmmm     Hmmmmmmm     Si tu me sauves de l'overdose Promis je resterai sage. Non mon cœur terrible erreur Tu paieras ce soir.  Dans la ville terrible ville Plus rien ne brille ce soir. Dans la jungle terrible jungle. Le lion est mort ce soir. Dans la ville terrible ville Plus rien ne brille ce soir. Dans la jungle terrible jungle. Le lion est mort ce soir. Hmmmmmmm     Hmmmmmmm     

Du même artiste :

empty heart empty heart E, F#m, A
empty heart empty heart Am, G, F, C
empty heart empty heart Am, B, C, G
empty heart empty heart

PVP

Am, Dm, G, C, Em, F
empty heart empty heart Dm, F, C, G
empty heart empty heart D, F#m, Bm, A
empty heart empty heart D, A, C, G, Am, F
empty heart empty heart Am, C, Em, F
empty heart empty heart Em, G, D, A
empty heart empty heart F, C, G, Am
La chanson évoque une atmosphère sombre et angoissante où la vie semble s'effondrer, avec une foule en émoi à la suite d'un événement tragique. Le protagoniste ressent une profonde détresse, perdant celui qu'il aimait dans un environnement chaotique. Les images de la nuit, de la panique et d'une existence éphémère soulignent la fragilité de la vie et l'absence d'espoir. Le contexte semble se dérouler dans un club où la fête se transforme en drame, symbolisant la dichotomie entre la joie et la tragédie. La "jungle" évoquée peut référer à la lutte pour la survie dans un monde cruel et impitoyable, où tout peut basculer en un instant. La répétition de la mort d'un "lion" illustre l'idée d'une force ou d'un amour perdu, condamnant le protagoniste à dire adieu à ses rêves.