All We Ever Knew

The Head and the Heart

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

When I wake up in the morning I see nothing for miles and miles and miles When I sleep in the evening oh lord There she goes only in dreams she’s only in dreams      Well well my love We’ve been here before don’t drag me through this again We tried everything under the sun Now I’m trying to wake up from this I’m trying to make up for it All we ever do is all we ever knew   La la la la la la la la la la la la La la la la la   La la la la la la la la la la la la La la la la la You don’t see why you would there’s no love to give Well what goes around comes around I know sometimes you get so caught in a dream But now it’s time to wake up from this it’s time to make up for it    It’s time to wake up from this Yes it’s time to wake up from this it’s time to make up for it All we ever do is all we ever knew   La la la la la la la la la la la la La la la la la x2 I’m feeling low feeling high Feeling down why isn’t this enough? I’m feeling low feeling high Feeling down why isn’t this enough? All we ever do is all we ever knew All we ever do     It’s time to wake up from this   La la la la la la la la la la la la La la la la la   La la la la la la la la la la la la La la la la la   La la la la la la la la la la la la La la la la la

Du même artiste :

empty heart empty heart C, Am, G, F, Fmaj7, Em, Dm
empty heart empty heart E, E6, A, F#m, B7
empty heart empty heart D, A, G, Bm
empty heart empty heart Am, C, G, F, Dm
empty heart empty heart C, Em, F, Am, Dm, G, Fm
empty heart empty heart D, Bm, A, Em, G
empty heart empty heart A, D, E, Bm, G#m, F#m, Dbm
empty heart empty heart Bm, A, D, Em, G
La chanson évoque la lutte intérieure d'une personne qui se réveille dans un monde vide, se faisant le reflet d'une relation passée pleine de nostalgie et de déception. Les rêves d'amour semblent inaccessibles et le protagoniste se rend compte qu'il a déjà traversé ces épreuves auparavant, se sentant piégé dans un cycle sans fin. Il est en quête de vérité et souhaite se libérer de ces illusions, aspirant à un renouveau dans sa vie. Le contexte de cette introspection est assez universel : il s'agit de la confrontation à ses propres désirs et à la réalité. La lutte entre les rêves et la vraie vie, l'espoir d'une seconde chance et la douleur des souvenirs, tout cela se mêle dans une danse mélancolique. C'est comme si cette quête de sens et d'amour était une étape nécessaire pour avancer.