The inner Light

The Beatles

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Intro : Without going out of my door I can know all things on earth Without looking out of my window I can know the way of Heaven. The father won't travels The less one know The less one really know. (Instrumental) Without going out... The father won't... Arrive without travelling See all without looking Do all without doing.

Du même artiste :

empty heart empty heart G, C, D, /A, /B, /C, /D, /E, /F#, /G
empty heart empty heart G, C, D, A, G#, Db, Eb
empty heart empty heart Ebm, D, Db, Bbm, Em, A, Gbm, Gm, D9, G, A7, C
empty heart empty heart G, D, Em, A, Bb
empty heart empty heart C, G, Am, F, C/E, Dm7, Bb, F/A
empty heart empty heart B, E, F#, C#m, A, G#, F#7
empty heart empty heart E, E7, A, B7, B
empty heart empty heart E, B/D#, F#m7/C#, F#m7, B7, D, A, B, C#m, F#7, C/G, Am/F#
Cette chanson évoque l'idée que l'on peut comprendre le monde et même le divin sans se déplacer physiquement. Elle suggère que la connaissance intérieure et la contemplation sont des chemins qui permettent d'accéder à des vérités profondes. En fait, elle souligne que l’ignorance peut naître de la recherche désordonnée de l'extérieur, alors que la vraie sagesse peut être trouvée en regardant en soi. Cette réflexion s'inscrit dans le cadre des philosophies orientales et de la mystique, où l'accent est mis sur l'introspection et la réalisation personnelle. C'est un message intemporel qui nous rappelle que parfois, la paix et la compréhension se trouvent à l'intérieur de nous-mêmes, loin des distractions du monde extérieur.