Toi et ce monde

Stephan Eicher

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

|   |  |  |  | ||  |  | Je crois que je vais rester Dans mon lit Je crois que j'ai pu compter Dans ta vie Comment ai-je pu arriver Jusqu'ici Entier      Je vois le jour se lever Le ciel gris J'entendais des sons chanter Mélodie Ton parfum s'est éventé Je suis ici Déprimé        J'aimerais bien t'entendre dire, je regrette Avant de fermer les yeux, je regrette Toi et ce monde méritez, disparaître Sans bruit Demain sera plus sucré Qu'aujourd'hui Aurions nous pu demeurer Bons amis Vois comme je suis effondré Comme je suis Blessé      J'aimerais bien t'entendre dire, je regrette Avant de fermer les yeux, je regrette Toi et ce monde méritez, disparaître Sans bruit J'espère que tu vas rester Loin d'ici Et que le monde va tourner En dépit En dépit des coeurs brisés Dont je suis Dont je suis J'aimerais bien t'entendre dire, je regrette Avant de fermer les yeux, je regrette Toi et ce monde méritez, disparaître Sans bruit Je regrette Toi et ce monde méritez, disparaître Sans bruit      

Du même artiste :

empty heart empty heart C, G, Am, Em, F
empty heart empty heart C, G, Am, Bb, F, E, D
empty heart empty heart D, A, G, Bm, Em
empty heart empty heart G, C, D, Em
empty heart empty heart D, F#m, G, A, F#, Fm
empty heart empty heart C, D, G, Em, Am
empty heart empty heart G, C/G, Em, Em6, C, D, G/F#
empty heart empty heart Am, C, F, G, E, Dm, E7
empty heart empty heart B, F#, C#, D#m, G#m
empty heart empty heart G, Gmaj7, G7, C, D7, Bm, Bm7, Am7, /C, G/C
Cette chanson évoque un sentiment de désillusion et de tristesse face aux relations humaines. Le narrateur se retrouve dans un état de mélancolie, évoquant le regret et le désir d'un ressenti partagé, tout en rejetant un monde qui semble décevant. Les paroles parlent d’un besoin de connexion et de compréhension, entrecoupé de réflexions sur la séparation et la douleur liée aux cœurs brisés. Le ton général est marqué par une introspection, où le protagoniste se questionne sur la façon dont il en est arrivé là, tout en espérant qu'un jour, les blessures pourront guérir. C'est un rappel des complexités des liens humains et de la fragilité des émotions.