Baiser orageux

Stephan Eicher

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

(x4) Ce n'est pas une Pierre tombée du ciel   Ni un Chat noir ni une échelle Ce n'est pas dans l'air comme une odeur  Ni dans ta Chair ni dans ton coeur  Tu as ce que tu mérites tu as ce que tu mérites Ce n'est pas Dieu qui t'a montré du doigt (x4) Fatalité Malédiction  Tu t'es toujours trompe de nom Ne t'excuse pas trop vite ne t'excuse pas trop vite L'agneau de Dieu est las D'entendre ca (x2) Ne cherche pas D'autres poitrines  C'est toujours toi que tu piétines Et tu connais la suite et tu connais la suite Chaque fois tu descendras un peu plus bas (x8) Des Forets sombres du vent amer   Tu prends le gout et la Poussière  Passer de l'ombre a la Lumière  N'est pas ce qui est le plus simple à faire Tu brilles par tes limites tu brilles par tes limites Les sept coupes sont a ras elles sont pour toi Elles sont pour toi elles sont pour toi Elles sont pour toi elles sont pour toi (x16) Ce n'est pas une Pierre tombée du ciel   Ni un Chat noir ni une échelle Passer de l'ombre a la Lumière  N'est pas ce qui est le plus simple le plus simple simple à faire le plus simple à faire le plus simple à faire 

Du même artiste :

empty heart empty heart B, F#, C#, D#m, G#m
empty heart empty heart G, D/F#, C, D, Em, Am
empty heart empty heart C, G, Am, Em, F
empty heart empty heart G, D4, Em7, D/F#, C
empty heart empty heart G, Gmaj7, G7, C, D7, Bm, Bm7, Am7, /C, G/C
empty heart empty heart Am, C, F, G, E, Dm, E7
empty heart empty heart C, D, G, Em, Am
empty heart empty heart C, G, Am, Bb, F, E, D
empty heart empty heart D, F#m, G, A, F#, Fm
La chanson évoque le fait que la vie ne se résume pas à des superstitions ou des malédictions. L'artiste souligne que chacun est responsable de ses choix et de ses conséquences, et qu'il est inutile de chercher des excuses faciles pour justifier ses erreurs. L'agneau de Dieu, symbole de rédemption, semble las d'entendre ceux qui se déchargent de leurs responsabilités. Le passage de l’ombre à la lumière est présenté comme un chemin difficile, où l'on doit faire face à ses propres limitations et erreurs. Dans ce contexte, on sent une invitation à la réflexion personnelle et à la prise de conscience, loin des illusions et des faux-semblants. Les références aux épreuves et aux défis de la vie soulignent la nécessité d'un effort constant pour avancer.