Inaya

Soprano

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Je vis dans les étoiles depuis que t'es là Regarde-moi regarde-moi Je n'sais plus avoir mal depuis que t'es là Viens dans mes bras viens dans mes bras Oh Inaya           Oh Inaya           Ma fille 12 juillet 07 ton arrivée au monde a changé ma vie Elles t'ont mis dans mes bras et j'ai eu l'impression d'avoir volé un bout du Paradis Je n'savais pas que Dieu m'aimait autant jusqu'au moment ou tu m'as sourit Et là le temps s'est arrêté comment te l'expliquer Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies Je serai pour toi celui qui f'ra la guerre pour que t'aies la paix Mon amour pour toi devrait être camisolé Mais comment te l'expliquer ?    Je vis dans les étoiles depuis que t'es là Regarde-moi regarde-moi Je n'sais plus avoir mal depuis que t'es là Viens dans mes bras viens dans mes bras Oh Inaya           Oh Inaya           Tu es ma plus belle poésie ton rire ma plus belle mélodie tes fous rires mes plus belles symphonies Ton visage mon plus beau paysage ton regard mon plus beau voyage Tes p'tites mains mes plus belles caresses tes p'tites joues l'endroit préféré de mes lèvres Donc fini les SOS comment te l'expliquer ? Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies Je serai pour toi celui qui f'ra la guerre pour que t'aies la paix Mon amour pour toi devrait être camisolé Mais comment te l'expliquer ?    Je vis dans les étoiles depuis que t'es là Regarde-moi regarde-moi Je n'sais plus avoir mal depuis que t'es là Viens dans mes bras viens dans mes bras Oh Inaya           Oh Inaya           Ma fille depuis que Cupidon m'a présenté ta mère L'aiguille de ma boussole me dirige que vers un rêve De t'avoir auprès de moi accroche-toi à mes ailes Pour toi j'irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel Moi j'suis fou d'toi j'viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent pas de Marie mais que de toi ! T'es ma plus belle médaille tous mes cris mes SOS Sont partis dans les airs depuis que t'es ma fille ma bataille Je vis dans les étoiles depuis que t'es là Regarde-moi regarde-moi Je n'sais plus avoir mal depuis que t'es là Viens dans mes bras viens dans mes bras Oh Inaya           Oh Inaya          

Du même artiste :

empty heart empty heart Bbm, F#, F, Ebm, Db, G#, a, c, d
empty heart empty heart Dm, C, Bb
empty heart empty heart B, Dbm, G#m, E, G#, Ebm, Eb, Db, F#
empty heart empty heart Bm, G, A, Em
empty heart empty heart Dm, G, Am, F, E, Em
empty heart empty heart F#m, A, A5, Bm, Dbm, D
empty heart empty heart Em, G, Am, D
empty heart empty heart Am, C, G, F, Dm, E
empty heart empty heart D, A, Fm, G#, Cm, Db, E
Cette chanson parle de l'amour inconditionnel d'un père pour sa fille, qui est venue transformer sa vie. Le narrateur exprime, avec une grande émotion, comment l'arrivée de son enfant lui a apporté une joie et une sérénité sans pareilles. Elle est décrite comme une source de guérison, capable d'apaiser toutes ses blessures et de lui faire ressentir un bonheur intense. À travers des images poétiques, il souligne l'importance de leur lien et sa détermination à tout faire pour la protéger et lui offrir un avenir paisible. Le contexte de cette chanson peut être lié à la célébration de la paternité et à l’émerveillement que l’on ressent face à la beauté et à la fragilité de la vie. On y trouve une réflexion sur l'amour familial et la manière dont une enfant peut illuminer l'existence d'un parent. C'est un hommage à ce lien unique entre un père et sa fille, riche en tendresse et en promesses.