Acidental

Silva

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

( )(3x) Tão acidental Decretou o fim E foi pra rua sem deixar aviso Quis achar um par E há quem diga sim No entanto a sorte andava de castigo Uuu... E agora segue só Uuu... Eu nunca fico só ( )(3x) E acabou no contratempo Que hoje pulsa fora do lugar Era amor um mal concreto Era festa pronta pra acabar Uuu...     Uuu...     Ôoo... Ôoo...

Du même artiste :

empty heart empty heart F#, B, G#m, Db, G#
empty heart empty heart Dbm, D7, D, Em, Em7, D7/A, Em7/9, C
empty heart empty heart D9, F#m, Em, G
empty heart empty heart Dm, G, C, Am, Bb, A
empty heart empty heart Ebm, G#m, Dbm, F#, Eb7, Db7
empty heart empty heart G#m7, Ebm7, Dbm7, Bm7, Bbm7
empty heart empty heart B, E, G#, Fm, Dbm
empty heart empty heart Am6, Bm7, Bbm6, Cm7, Bm6, Dbm7
La chanson évoque une histoire d'amour qui prend fin de manière imprévue, laissant la personne un peu perdue. On ressent une désillusion face à une relation qui s'est terminée sans avertissement, alors que l'espoir de trouver une nouvelle connexion demeure. Malgré la solitude qui peut se faire sentir, il y a cette résistance et cette volonté de continuer à avancer, même si la chance semble parfois se dérober. Le contexte semble refléter des sentiments universels de perte et de recherche de réconfort, des émotions que beaucoup peuvent comprendre à un moment ou à un autre de leur vie. C'est une exploration de la fragilité des relations et du fait que la vie continue, peu importe les déceptions.