Je t'aime un peu trop

Shuky & Aviva

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Intro :         Je veux tout savoir de toi Ce que tu fais, qui tu vois Je sais bien que je ne devrais pas Il ne tient qu'à moi, c'est vrai De ne plus te questionner Mais ce n'est pas si facile, tu sais Oh ! Toi, je t'aime un peu trop Ca me fait peur Oh ! Toi, je t'aime un peu trop Loin du bonheur Je t'aime un peu trop et si mal Mais s'il faut en douter, ouin, ouin, ouin, oh, ouin, ouin, ouin Je t'aime un peu trop, mais surtout Ne me le reproche pas !  ouah, ouah, oh, ouah, ouah, ouah (Instrumental) : Ton orgueil, ta jalousie, Sont nos pires ennemis Il faut les chasser de notre vie Je finirai par changer Pour apprendre à mieux t'aimer J'ai tellement besoin de toi, tu sais ? Oh ! Toi, je t'aime un peu trop Et malgré moi Oh ! Toi, je t'aime un peu trop Ne m'en veux pas ! Je t'aime un peu trop et si mal Mais s'il faut, bien plus que moi, ouah, ouah, oh, ouah, ouah, ouah Je t'aime un peu trop, mais surtout Ne me le reproche pas ! ouah, ouah, oh, ouah, ouah, ouah Je t'aime un peu trop, beaucoup trop Après tout c'est mieux comme ça. ouah, ouah, oh, ouah, ouah (2 mesures de batterie) (Instrumental) : (Ad libitum)

Du même artiste :

empty heart empty heart G, D, A7, D7, A, F#m, Bm, Em, Gm7, C7, Fmaj7, Bbmaj7, Gm, F, E7, E, C#m, Dm7, G7, Cmaj7, Dm
empty heart empty heart Dm, G, C, F, Gm, A7
empty heart empty heart Am, A2, E7, Dm, E, A7, G7, C
empty heart empty heart Bb, F, Gm, Dm, C, Am, A7
empty heart empty heart D, A, Bm, F#m, G, Em, A4, A7, F#7, Em7, F#, G7, Cm, Fm, Fm7, Bb
empty heart empty heart Em, D, G, Am, C, B7, D7
empty heart empty heart Bm, G, F#m, Em, D, D7, E7, A, F#7
empty heart empty heart A, A4, E, E6, E2, E7, Am, Dm, G, A7
empty heart empty heart Am, A2, E7, Dm, E, A7, G7, C
empty heart empty heart Am, F, E4, E, G7, C, A7, Dm, G, E/G#, Am/G
Cette chanson évoque une passion intense et parfois accablante pour une personne, où le narrateur ressent une obsession et une peur liées à cette amour. Il admire à la fois l’autre et se rend compte que sa jalousie et son besoin de contrôle peuvent être des obstacles dans la relation. Malgré ses aspirations à changer pour mieux aimer, il se sent vulnérable et défend son attachement, même si cela peut sembler excessif. Dans ce contexte émotionnel, on perçoit la lutte entre les sentiments profonds et les implications parfois négatives de l’amour. Les paroles décrivent un mélange de dévotion et d'appréhension, révélant ainsi la complexité des relations humaines.