Laser Gun

Sèxe Illégal

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Qu'est-ce t'as faite.... Qu'est-ce t'as fait avec ton laser gun? Qu'est-ce t'as fait avec ton laser gun? Avant tu l'avais, tu l'avais tout le temps Et t'en aurais eu besoin maintenant Qu'est-ce t'as fait avec ton laser gun? That's right, baby boy Avant tu l'amenais partout où ce que t'allais Y'est peut-être chez vous ou échappé dans forêt Qu'est-ce t'as fait avec ton laser gun? Allright, on le sait pas! Avant tu l'amenais partout où ce que t'allais Tu devrais refaire toutes tes pas à l'envers Mais si tu l'as pu C'est normal d'être déçu C'est plate les objets perdus C'est plate les objets perdus

La chanson évoque la nostalgie et la désillusion face à quelque chose qui a été perdu. Elle questionne la perte d'un objet précieux, symbolisé par un "laser gun", qui semble avoir été un accessoire indispensable dans la vie de son propriétaire. Au fil des paroles, on ressent ce sentiment de regret et d’inquiétude, en se demandant où cet objet a bien pu disparaître. Le contexte révèle une réflexion sur les souvenirs et l'attachement que l'on peut avoir pour des éléments matériels, et comment leur absence peut susciter une certaine mélancolie. C'est une manière de parler des objets perdus, mais aussi des moments ou des phases de la vie qui nous échappent et que l'on aimerait récupérer.