Pas long feu

Serge Gainsbourg

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Accords : C : xx-10-988 G : xx9787 Intro : Cette fois je crois que nous sommes complètement ça y est   Mais c'est une question c'est absolument ça ne fait rien Parce que se ronger les sangs ça serait tout à fait y'a pas de quoi   Alors moi je sens que je f'rais Pas long feu pas long feu pas long feu ici  Pas long feu          Pas long feu pas long feu par cette chienne de vie  Pas long feu          Pas long feu pas long feu pas long feu ici  Pas long feu         Pas long feu pas long feu par cette chienne de vie  Pas long feu          Quand la vie semble inévitablement c'est foutu   On se dit qu'il faudrait mieux être tout à fait c'est pas ça Et malgré tout on reste totalement on fait comme on a dit Mais moi je f'rai... Pas long feu pas long feu pas long feu ici  Pas long feu          Pas long feu pas long feu dans cette chienne de vie  Pas long feu          Pas long feu pas long feu pas long feu ici  Pas long feu         Pas long feu pas long feu dans cette chienne de vie  Pas long feu          Se flinguer    il en est plus question de remettez nous ça patron  Et dans ma tête je suis véritablement j'en peux plus Et je me sens vaguement    où va-t-on nous?  Pas long feu pas long feu pas long feu ici  Pas long feu          Pas long feu pas long feu dans cette chienne de vie  Pas long feu          Pas long feu pas long feu pas long feu ici  Pas long feu         Pas long feu pas long feu dans cette chienne de vie  Pas long feu          Pas long feu pas long feu pas long feu ici  Pas long feu          Pas long feu pas long feu dans cette chienne de vie  Pas long feu          Pas long feu pas long feu pas long feu ici  Pas long feu         Pas long feu pas long feu dans cette chienne de vie  Pas long feu          

Du même artiste :

empty heart empty heart Em, A, C, Bm, G, D
empty heart empty heart C, Am, Em7, Fmaj7, G7, F, /Ab, C7/G, E7, Am/F#
empty heart empty heart C, C7, C#m, Fm7, D#m, F, Bbm, D#, Fm, G7
empty heart empty heart Dm, Gm, Bb, Am, Gm7, C7, F, E7, A7
empty heart empty heart G7, C, G, D7
empty heart empty heart C, Dm, G7, G, Am, Em, F
empty heart empty heart Fm, Cm, D, G, Bb
empty heart empty heart G, Bb, C
empty heart empty heart Em, B7, C, F#m, F#7
empty heart empty heart Dm7, C, Am, Fmaj7, Em, G7, F6, F7, F, c
La chanson décrit une profonde désillusion face à la vie, évoquant le sentiment que tout semble voué à l'échec. L'artiste exprime une fatigue d'exister dans un monde qu'il juge cruel et sans pitié, où l'angoisse et la lassitude prennent le dessus. Il partage un mélange de résignation et de révolte, suggérant que malgré les difficultés, il cherche à éviter l'extrême en se raccrochant à une forme d'espoir. Cette œuvre est ancrée dans un contexte où l'introspection et la critique sociale sont omniprésentes, reflétant les préoccupations de son époque. Elle résonne comme un écho des luttes intérieures de chacun, confronté à l'absurdité et aux défis de la vie quotidienne.