Vieux

Saule

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Il nous faudra plus que des mots pour tuer notre solitude Il faudra nouer les coeurs gros, la route sera rude Là où nous allons il n'y a pas de place pour les âmes en peine Et les mamans ne borderont pas ceux qui tomb'ront dans le sommeil Il n'y aura que le ciel pour faire briller nos yeux Et on perdra nos ailes quand nous deviendront vieux Il n'y aura plus le sourire d'une belle inconnue Il n'y aura plus de désir à peine quelques reflux Le ronron d'un chien fatigué la nuit nous bercera Devant la télé allumée un jour on s'éteindra Il n'y aura que le ciel pour faire briller nos yeux Et on perdra nos ailes quand nous deviendront vieux Il n'y aura que le ciel pour faire briller nos yeux Et on perdra nos ailes quand nous deviendront vieux quand nous deviendront vieux quand nous deviendront vieux

Du même artiste :

empty heart empty heart F#m, E, Bm, D, A
empty heart empty heart Bm, G, F#m, F#7, Em, B, A#m
La chanson évoque les défis de la vie et de la solitude, soulignant que les simples mots ne suffisent pas à combler les vides que l'on ressent. Elle parle de l'importance de l'union des cœurs face aux épreuves, tout en ayant conscience que la vie mène à une forme de déclin où les rêves et les désirs s'estompent. Les images de la vie quotidienne se mêlent à une mélancolie palpable, rappelant que la tendresse et les promesses de l'amour peuvent disparaître avec le temps. Finalement, il n’y a que le ciel qui pourra illuminer nos yeux vieillissants, nous laissant face à notre sort. C'est une réflexion intime sur le passage du temps et la fragilité de notre existence.