Ciao Bye

Sara Dufour

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

[Verse 1] C’est plus facile De dire au revoir Quand j’sais Qu’la route m’attend Ma vingtaine A sacré l’camp On a vieilli Souvent [Verse 2] C’est plus facile De dire au revoir Quand j’sais Qu’la route m’attend C’est plus facile J’fais ça tout le temps J’ai pas appris À faire autrement [Bridge] J’aime mieux partir Sans rien dire On s’est fait mal Trop longtemps [Instrumental break]        [Verse 3] C’est plus facile De dire au revoir Quand j’sais Qu’la route m’attend C’est plus facile J’fais ça tout le temps J’ai pas appris À faire autrement [Instrumental break]       

Du même artiste :

empty heart empty heart E, A, B, c, Dbm, G#, C, F#, G
empty heart empty heart D, G, F
empty heart empty heart A, D, F#m, E, E7, G
empty heart empty heart G, C, D7, D, G7
empty heart empty heart Am, F, C, Dm
empty heart empty heart C, G, Am, F
empty heart empty heart C, Am, G, F, Dm
La chanson évoque le sentiment de facilité à dire adieu lorsque l'on a des projets qui nous attendent, comme un chemin à parcourir. Elle aborde également le fait que l'art de quitter les choses est devenu une habitude, une sorte de mécanisme de protection face à la douleur des séparations. Les paroles résonnent comme une réflexion sur le passage du temps et l’inévitabilité des changements dans la vie. Le protagoniste semble avoir appris à partir sans vraiment s’attarder sur les émotions liées à ces départs, soulignant la complexité des relations qui peuvent être difficiles à gérer.