Darlin'

Ringo

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Darling ton homme est au téléphone Au monde il n'a plus personne... et il n'a plus un sou            Darling il a quitté son travail Il roule à coté des rails... il en devient fou Il prend ses planches...  un stylo dans la main ....il va t'écrire Darling la nuit sans toi dans les bars Je traîne tout seul au hasard... je ne peux plus dormir         Darling je ne vais quand même pas pleurer J'suis prêt à tout essayer....laisses moi revenir          Darling je suis au bout du chemin Ma vie ne mène plus ?? rien ....oh my Darling          Darling ton homme est au téléphone Au monde il n'a plus personne....je n'ai plus un sou          Darling il a quitté son travail Il roule à coté des rails... il en devient fou Je fini par comprendre..ceux qui se jettent un soir ..dans le vide Darling ton homme est au téléphone Au monde il n'a plus personne....laisses le revenir           

Du même artiste :

empty heart empty heart Eb, Db, Bb7, Ab, F7, Bb
empty heart empty heart D, C, Em, Am, /D, /D#, /E, B7, A, F#, G, D7
empty heart empty heart G, D7, Em, B7, C, Em/D, A7, Am, G7, E7
empty heart empty heart G, C, D7, Eb, Bb, Am7
empty heart empty heart /D#, /E, F, Bb, A7, /A, /G, /F, Em7, Gm, C7, Dm, C, Am, Em
empty heart empty heart C, G, Dm, Am, Bb, F, G7
empty heart empty heart Dm, F, Bb, C, Gm, Dm/C, G, Ebm, Gb, B, Db, Abm, Ebm/Db, Ab
empty heart empty heart Bbm, Ebm, F7, C#maj7, F#maj7, Amaj7, Emaj7, G#7, C#m, F#m
empty heart empty heart A, E, D, A2, F#m, C#7, E7
empty heart empty heart B7, Em, D, G, D7, C7, Fm, Eb, Ab, Eb7, Db7, F#m, E, A, E7, C#7
La chanson évoque les mésaventures d'un homme désespéré, qui se retrouve seul et sans repères. Après avoir abandonné son travail, il erre dans les bars, incapable de trouver la paix. Il cherche désespérément à écrire à celle qu'il aime, espérant un retour à la normale. Au fil des vers, on ressent sa détresse face à une vie qui semble ne mener à rien, où il se sent isolé et perdu. Le contexte de la chanson semble immerger l’auditeur dans une période de vulnérabilité et de désillusion. L'homme, au téléphone avec sa bien-aimée, exprime sa solitude et son désir de reconnecter, bien qu'il soit en proie à des pensées sombres. C'est une représentation poignante des combats internes que l'on peut traverser lorsqu'on essaie de retrouver un sens à la vie et à l'amour.