Les garçons pleurent

Richard Anthony

Transposer:

(x3) Ils pleurent sans qu'on le sache Quand on ne les voit pas Les garçons pleurent tout bas Ils pleurent mais ils se cachent La tête au creux des bras Les garçons pleurent tout bas Quand quelqu'un leur fait du mal Ils cachent leur chagrin Et ils jouent les durs, bien sûr Devant tous leurs copains De peur de paraître lâches Ils ne l'avoueront pas Mais ils pleurent tout bas Chacun sait que les larmes Parfois il en faut Elles soulagent le cœur Lorsqu'il souffre trop Et c'est pourquoi Ils pleurent mais ça les fâche Si jamais on leur dit Qu'un garçon pleure aussi (Instrumental) : Quand quelqu'un leur fait du mal Ils cachent leur chagrin Et ils jouent les durs, bien sûr Devant tous leurs copains Ils pleurent sans qu'on le sache Quand on ne les voit pas Les garçons pleurent tout bas Ils pleurent mais ils se cachent La tête au creux des bras Les garçons pleurent tout bas …

Du même artiste :

empty heart empty heart B, D6, A6, B7, D, Bm7, Dbm7, F#, G#m, Dbm, E, Eb7, G#m7, Db7, E/B, B4, Em/B, F#m7, Amaj7
empty heart empty heart E, F#m, B7, E7, A, A7, F#7, C7, F, Gm, F7, Bb, Bb7
empty heart empty heart Em, D, G, B7, E, C#m, A
empty heart empty heart Em, D, A, G, Gb, C
empty heart empty heart Dm, C, Bb/F, Bb, F
empty heart empty heart B, G#m, C#7, F#7, E, F#, G#7, G7, C, D7, F, Am
empty heart empty heart Am6, Em, B/D#, A4, A, D, D7, G, C, C7, F, B4, B, E
empty heart empty heart C, C6, Cmaj7, Dm, G7, C7, F, Am, D, Db, Db6, Dbmaj7, Ebm, Ab7, Db7, F#, Bbm, Eb, D6, Dmaj7, Em, A7, D7, G, Bm, E, Eb6, Ebmaj7, Fm, Bb7
empty heart empty heart C/G, Fm7/C, C, Gm7/D, A7, Dm, Fm, G7, Em, Fm7
La chanson évoque la fragilité des garçons, qui pleurent en silence lorsque la peine les touche. Ils se cachent derrière une façade de dureté pour ne pas sembler faibles, surtout devant leurs amis. Les larmes, bien qu'elles soient parfois nécessaires pour apaiser la souffrance, restent cachées. Le texte dévoile une réalité souvent ignorée : les garçons ont aussi des émotions profondes qu'ils n'osent pas exprimer. Dans une société où la virilité est souvent valorisée au détriment des émotions, ce morceau souligne la pression que certains ressentent à devoir afficher une image de force. Cela soulève des questions sur la vulnérabilité et l'acceptation des sentiments, qui peuvent toucher tout le monde, peu importe le genre.