Inch'allah

Richard Anthony

Transposer:

  J'ai vu l'orient  dans son écrin  avec la lu-ne  pour  bannière Et je comptais  en un quatrain  chanter au mon-de  sa lumiè-re.     Mais quand j'ai vu  Jérusalem, coquelicot sur un  rocher J'ai entendu un  requiem, quand sur lui, je me suis  penché.     Ne vois-tu pas, humble chapel-le, toi qui murmures "paix  sur la terre" Que les oiseaux cachent de leurs ai-les ces lettre defeu "Danger frontière     Mais voici qu'a-prés  tant de hai-ne  fils d'Ismaël et fils d'Israël, Libère d'u-ne main  serei-ne  une colom-be  dans  le ciel...   Inch'Al-lah...  Inch'Al-lah...  Inch'Al-lah...  Inch'Al-lah...     Et l'olivier  retrouve son om-bre, sa tendre épou-se, son amie Qui reposait  sur les décom-bres  prisonnières en ter-re  ennemie.        Et par dessus  les barbelés, le papillon vole  vers la ro-se. Hiers  on  l'aurait  répu-dié, mais aujourd'hui enfin  il o-se. Requiem pour  le mil-lions d'â-mes  de ces enfants, ces femmes, ces arbres Tombés des deux  coté du drâ-me  assez de sang  sallam  shalom...   Inch'Al-lah...  Inch'Al-lah...  Inch'Al-lah...   Inch' Al__lah... (oho-ho oho-ho oho-hooo  hooooo...)

Du même artiste :

empty heart empty heart C, C6, Cmaj7, Dm, G7, C7, F, Am, D, Db, Db6, Dbmaj7, Ebm, Ab7, Db7, F#, Bbm, Eb, D6, Dmaj7, Em, A7, D7, G, Bm, E, Eb6, Ebmaj7, Fm, Bb7
empty heart empty heart Eb, Db, Gm, Bb7, Ab, Cm7, Fm7
empty heart empty heart Eb7, Ab, Db, G7, D7, F, C, D, G
empty heart empty heart C, Cmaj7, C7, F, D7, G, G7, Em, Dm, G#, C#, C#maj7, C#7, F#, D#7, G#7, Fm, D#m
empty heart empty heart A, D, Dm, E7, D6, Dm6, C, F, B7
empty heart empty heart Am, Dm, E7, F, Em
empty heart empty heart Em, A7, D, Bm, G, C, A
empty heart empty heart D, C, G, Bb, A, Ab, F, D7, C7
empty heart empty heart D, A, A7
empty heart empty heart C, C4, Cm, F, C/B, Am, Am/G, C#, G7, D7, Cm4
Cette chanson évoque la beauté de l’Orient, illustrée par des images de Jérusalem et de l'espoir de paix entre les peuples. L'artiste partage une profonde réflexion sur la coexistence, en faisant référence à la souffrance des enfants et des victimes des conflits. Il aspire à un avenir meilleur, où la paix s'impose malgré les blessures du passé. La répétition d'Inch’Allah symbolise un désir collectif de réconciliation et de sérénité, tandis que des symboles comme l’olivier et le papillon portent un message d’espoir et de renaissance.