Comment tu fais

Richard Anthony

Transposer:

(RA)= Richard Anthony (CL)= Christie Laume (x4) Je suis perdu dans l'univers                Mes yeux, mon cœur, n'y voient plus clair                Mais toi, tu chantes sans arrêt Raconte-moi comment tu fais                (CL:) Je ne comprends pas ta question                Je ne cherche pas de raison                Et toi qui ne souris jamais Raconte-moi comment tu fais                (RA:) Tu te promènes dans la vie                En voyageur du paradis                Je te demande ton secret Raconte-moi comment tu fais                (CL:) Les oiseaux, la pluie et le vent               Et les ruisseaux, et les enfants              Le monde chante sans arrêt Il est là tout mon secret       (Instrumental:)                                                    (RA:) Je crois que j'ai enfin compris               Tu aimes tout dans cette vie               Avec toi, si tu le voulais Je saurais comment tu fais                (CL:) Reste avec moi, je te promets De t'aider (RA:) Dis, comment tu fais ?                         

Du même artiste :

empty heart empty heart E, E7, A, B7, G#m, C#7, F#m, Emaj7, C#m, F#m7, B6, G#7, G#m7, F#7
empty heart empty heart A, D, Dm, E7, D6, Dm6, C, F, B7
empty heart empty heart C, C6, Cmaj7, Dm, G7, C7, F, Am, D, Db, Db6, Dbmaj7, Ebm, Ab7, Db7, F#, Bbm, Eb, D6, Dmaj7, Em, A7, D7, G, Bm, E, Eb6, Ebmaj7, Fm, Bb7
empty heart empty heart A, A4, A2, E, D, G, Bm, F#m, E7
empty heart empty heart Am, G, F, E, E7, A, F#m, D, Dm
empty heart empty heart A, A4, E7, D, B7
empty heart empty heart Ab, Eb, Db, Eb7, Fm, C
empty heart empty heart G7, C, F, Em, Dm, Am, E
empty heart empty heart C, C4, Cm, F, C/B, Am, Am/G, C#, G7, D7, Cm4
empty heart empty heart E, A, B7, F#m, C#m, A6, C, F#7, /C, /B, /A, /G
Dans cette chanson, un dialogue s’établit entre deux personnes, où l’un se sent perdu et cherche à comprendre comment l’autre parvient à trouver de la joie et à chanter malgré les difficultés de la vie. L’autre répond en partageant son approche simple et lumineuse, trouvant du bonheur dans les petites choses comme la nature et l’innocence des enfants. À travers cette quête de compréhension, une connexion se crée, soulignant l’importance de l’amour et de l’optimisme. Le contexte évoque des réflexions sur la vie, les mystères du bonheur et l’idée que chacun a ses propres secrets pour affronter l’existence. C’est une ode à la simplicité et à la beauté de la vie, rappelant que parfois, le bonheur peut se trouver dans les éléments les plus ordinaires.