À la camp a Willie

Rhéal Leblanc

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

C'est le dimanche après-midi On commence à se dégourdir À la camp à Willie C'est la qu'on n'a du plaisir Un peu plus tard dans la soirée Ont commence à être un peu mèler Les histoires racontées Pas trop sûr sont la vérité C'est le dimanche après-midi On commence à se dégourdir À la camp à Willie C'est la qu'on n'a du plaisir Avant de finir la soirée Un petit lunch avant de s'en n'aller Il faut mettre les points sur les I que florida vient d'nous dire C'est le dimanche après-midi On commence à se dégourdir À la camp à Willie C'est la qu'on n'a du plaisir

Du même artiste :

empty heart empty heart G, D, C, Em
La chanson évoque une agréable après-midi dominicale passée à la camp de Willie, où les amis se retrouvent pour se détendre et s'amuser ensemble. Au fil de la soirée, les discussions deviennent plus animées, mêlant histoires et souvenirs, bien que l'on ne sache pas toujours si tout est vrai. Avant de quitter les lieux, ils partagent un petit en-cas, tout en prenant le temps de clarifier certaines anecdotes racontées par leur ami Florida. C'est vraiment un moment convivial qui célèbre l'importance de l'amitié et du partage dans des lieux empreints de souvenirs.