Amazing Sounds of Orgy

Radiohead

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

(x2) I want to see you smile again   Like diamonds in the dust The amazing sound of the killing hordes  The day the banks collapse on us         Cease this endless chattering   Like everything is fine When sorry is not good enough  Sit in the back while no-one drives     So glad so glad you're mine (x4) (x2)

Du même artiste :

empty heart empty heart Gm, Cm, Eb, Dm, B/Eb, F/Eb, F, Bb, C, F#m, Bm, G#, Fm
empty heart empty heart D, Bm, Em, A
empty heart empty heart D, G, A, Bm, Em, D/F#
empty heart empty heart Em7, F#m7, A, A/Db, Bm, G, C, Gmaj7
empty heart empty heart G, C, D, Em, Am
empty heart empty heart E, Cm, G, D/F#, Am, Bm, C
empty heart empty heart D, Bm, A, G, Gm
empty heart empty heart A, Dbm, D, E, F#m, G, Amaj7
empty heart empty heart Am, Amaj7, G, D, Em, G#m, A
empty heart empty heart Am, Dm/A, G/A, Dm, Dm/C, Em, A, Bb/A, G
La chanson évoque un désir de retrouver la joie et la beauté, symbolisées par des diamants, au milieu d'un monde chaotique où les violences et les institutions financières semblent s'effondrer. Elle dépeint une réalité où les discours vides et les apparences ne suffisent plus, suggérant un malaise profond malgré les efforts pour faire semblant que tout va bien. Le contexte de cette œuvre peut résonner avec les préoccupations contemporaines concernant la stabilité économique et les crises sociales, mettant en lumière la difficulté d'accepter la vérité de nos situations tout en cherchant la connexion et la réassurance dans nos relations.