Un million

Pomme

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Cache bien ton jeu je pourrais te faire mal Reprends-toi un peu pleurer c'est sale Ça fait des yeux  plus gros que la ville Qu'est-ce qu'on y peut c'est pas facile non Combien de fois j'ai retenu mes larmes ? Combien de fois pour avoir l'air normale ? Au moins mille au moins un million Une piscine un lac une saison de larmes Depuis qu'on m'a dit de garder la face Tous les mercredis je m'entraîne dans la glace Pour que mes yeux  ne trahissent jamais Mon cœur pluvieux  qui voudrait se vider oh Combien de fois j'ai retenu mes larmes ? Combien de fois pour avoir l'air normale ? Au moins mille au moins un million Une piscine un lac une saison de larmes Au moins mille au moins un million Une piscine un lac une saison de larmes   On pourrait nager dedans   Traverser les sentiments   On pourrait défier les courants   Se parler de temps en temps Au moins mille au moins un million Une piscine un lac une saison de larmes Au moins mille au moins un million N'aie pas peur de toucher le fond |     |  | |     |  | | 

Du même artiste :

empty heart empty heart A, E7, D, Gm, Cm, F
empty heart empty heart

Rdv

F#m, F#5, B5, E, B, Bb5, G#m, Dbm, F#, Bm
empty heart empty heart Gm, Cm, F7, Bb, D7
empty heart empty heart

B.

Em, F, G, Am, C
empty heart empty heart A, E, B
empty heart empty heart Em, Am, C, G
empty heart empty heart E, F#, B, Dbm, Eb
empty heart empty heart F#m, D, E, B
empty heart empty heart Eb, Cm, Ab, Bb
Cette chanson évoque le combat intérieur d'une personne qui doit cacher ses émotions. Elle parle de la difficulté de gérer les larmes et la souffrance tout en essayant de paraître forte et normale aux yeux des autres. À travers des images comme celle d'une piscine pleine de larmes, l'artiste exprime une lutte contre les courants des sentiments, soulignant le poids du silence et des attentes sociales qui pèsent sur l'individu. Le thème central tourne autour de la vulnérabilité et de la nécessité de se libérer de ces émotions refoulées. Cela résonne dans un monde où on nous demande souvent de montrer un visage souriant, même lorsque notre cœur est lourd. C'est un rappel poignant que se libérer de ses larmes peut être une étape nécessaire pour avancer.