Baptiste

Paul Weller

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Intro Verse 1: I never used to pray I never been to church But when I hear that sound it goesâ??toâ??my heart Straight toâ??my soul Oh I don’t know Straight toâ??my soul If I’ve got a God It’s in the stars above Butâ

Du même artiste :

empty heart empty heart Eb, A, Db, G, Bb, Em, Cmaj7, C, F, Fb7
empty heart empty heart C, F, Cm, G, G#, Bb, Gm, D
empty heart empty heart C, Dm, G, F, Am, Am7, E7, Em, G7
empty heart empty heart E, A, B, F#, Bb, Eb
empty heart empty heart G, C, A, Em, D, Cmaj7
empty heart empty heart D, A, G, G5, F#m, E, C, B
empty heart empty heart Bm, F#m, Em, A, Am, G, F#, E, F#7
empty heart empty heart C, F, E7, Am, Bb7, Dm7, G, D7, D, Eb, Db, G#, E, A, A7
empty heart empty heart A, Bm, F#m, E, Dbm, Bm7, D
La chanson évoque un cheminement spirituel inattendu. L'auteur, qui avoue ne pas avoir été élevé dans la foi ni avoir pratiqué la prière ou la fréquentation d'église, découvre une connexion profonde avec une force supérieure lorsqu'il écoute une certaine musique. Ce son résonne en lui, touchant son cœur et son âme, laissant transparaître une existence divine dans les étoiles. Il dépeint ainsi une quête de sens, semblant reconnaître que malgré son scepticisme initial, il y a quelque chose de plus grand qui le guide, même si c'est insaisissable. C'est un appel à la contemplation et à l'émerveillement devant la beauté de l'univers.