T'envoler

Paul Daraîche

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

J'entends le vent qui murmure le son de ton nom     Qui de nous deux a eu tort, qui a eu raison Je t'ai vu partir, j'étais là, je t'ai supplié Et debout en silence, je te voyais t'envoler     T'envoler, t'envoler Comment ai-je pu te laisser t'envoler           T'envoler, t'envoler Entre mes doigts, je t'ai laissé t'envoler         Comment te dire le vide que j'ai dans mon coeur    Que c'est dur de tenir un amour quand cet amour se meurt            Puisque c'est fini, je n'ai plus rien à ajouter Excepté la peine que j'ai de t'avoir négligé T'envoler, t'envoler Comment ai-je pu te laisser t'envoler           T'envoler, t'envoler Entre mes doigts, je t'ai laissé t'envoler         Entre mes doigts, je t'ai laissé t'envoler     

Du même artiste :

empty heart empty heart A, E, B, E6, G#m, F#m
empty heart empty heart D, A, E7, E, Bm7, A7, F#m
empty heart empty heart G, Em, C, Am, D
empty heart empty heart D, G, C, Am
empty heart empty heart Em, B, E, A, B7
Cette chanson évoque la douleur de perdre un être cher et la difficulté de faire face à cette séparation. Le protagoniste s'interroge sur les raisons qui ont mené à cette rupture, partageant son désespoir et son regret de ne pas avoir su garder cet amour. Il ressent un vide immense dans son cœur, conscient que chaque moment a compté, mais malheureusement trop tard pour agir. Le contexte semble tourner autour d'un amour qui s'éteint progressivement, laissant place à des souvenirs et à des mots non-dits. Le vent, en tant que symbole, rappelle ce passage inexorable du temps et des sentiments, renforçant la tristesse de laisser s'échapper quelqu'un qu'on chérissait.