Pour un instant d'amour

Patrick Norman

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Intro : Chow tout est fini ce soir et l'on se dit bonsoir pour la dernière fois Chow il faut se séparer je pars de mon côté surtout ne pleure pas Même si la vie nous sépare il ne faut pas m'en vouloir Pour un instant d'amour pour un instant d'amour on avait cru que ça devait durer toujours Pardonne et vis ta vie demain tout peut recommencer pour toi Pardonne et vis ta vie demain tu ne penseras plus à moi Pardonne et vis ta vie le temps de l'amour est compté Tous les jours que j'ai passé à vivre à tes côtés je ne les oublie pas J'ai gardé ton souvenir avec nos souvenirs cachés au fond de moi Même si la vie nous sépare il ne faut pas m'en vouloir Pour un instant d'amour pour un instant d'amour On avait cru que ça devait durer toujours Pardonne et vis ta vie demain tout peut recommencer pour toi Pardonne et vis ta vie demain tu ne penseras plus à moi Pardonne et vis ta vie le temps de l'amour est compté               

Du même artiste :

empty heart empty heart C, E, Am, F, G, Em, D, D7, G7
empty heart empty heart G, Em, C/G, D
empty heart empty heart A, D, E
empty heart empty heart G, C, G7, Em, A7, D
empty heart empty heart D, C/G, G, E, A, Em, A7
empty heart empty heart C/G, Cmaj7/G, C, Cmaj7, Dm7, G7, C7, F, A, Dm, Em, A7
empty heart empty heart G, Am7, D, C/G, C, Em, A7, D7
empty heart empty heart G, Am, D, C, B7, Em, Em7
empty heart empty heart C, G7, Dm, B7, Em, G
Cette chanson évoque un moment de séparation entre deux amoureux, où l'un doit partir. Les paroles transmettent une mélancolie douce-amère, soulignant qu'il est important de ne pas se blâmer l'un l'autre malgré la fin de l'histoire. L'artiste rappelle que les instants partagés, bien qu'éphémères, laisseront des souvenirs précieux. Il invite l'autre à vivre sa vie et à pardonner, car même si tout semble terminé, un nouveau départ est toujours possible. Le contexte semble être celui d'un amour qui, bien qu'intense, n'a pas pu perdurer. C'est un reflet des relations humaines, où l'on doit parfois accepter que le chemin de chacun prenne des directions différentes.