Nous

Patrick Norman

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Intro : Quand la nuit s'achève, tu es près de moi tu es si belle, entre mes bras les heures sont si brèves, tu es mon rêve Tu as fait tout mon bonheur, je ne suis qu'à toi et tout l'amour, que tu m'apportes me donne tant de joie Nous, nous c'est un peu fou une histoire d'amour, la vie sans problème          Vois au fond de nos yeux, comme on est heureux Vois comme je t'aime          Je ne peux vivre sans toi, j'ai  besoin de toi de la tendresse, de tes caresses l'amour nous entraîne, brise les chaînes Je ne vis que pour t'aimer, tu es ma raison j'ai tant d'amour, à te donner tu es ma vérité Nous, nous c'est un peu fou une histoire d'amour, la vie sans problème          Vois au fond de nos yeux, comme on est heureux Vois comme je t'aime                (2x)

Du même artiste :

empty heart empty heart Gm, D#maj7, Cm, D, Gm7, D7, G, Gmaj7, C/G, Am, Fmaj7/A, G7, Am7, Fmaj7/E
empty heart empty heart E, F#m11, B7, B, F#m7, F#9, D#7, G#, A#m7, G#maj7, C#m7, Bmaj7, C#9, F#7, /B, /A, /G#, /F#
empty heart empty heart E, B, A
empty heart empty heart A, E, F#m, D, B7, F#7, B, F#, G#m, C#
empty heart empty heart C, F, Fm, Bb, G4, G, Am, Dm, Em/B, C/G, Cmaj7, C7
empty heart empty heart C/G, Cmaj7, F, G, Em, Fm
empty heart empty heart Am, E, Dm, G, C, C/G, A
empty heart empty heart D, Em, A, Bm, G, Am, Dm, Gm, C
empty heart empty heart D, A, C#, G
Cette chanson évoque une relation amoureuse profonde et sincère, dans laquelle les deux partenaires se trouvent parfaitement heureux et comblés l'un par l'autre. Les mots expriment la tendresse, la nécessité de la présence de l'autre et l'idée que leur amour est puissant et libérateur, capable de surmonter tous les obstacles. L'univers d'une nuit partagée symbolise le bonheur fugace mais intense qu'ils vivent ensemble, soulignant l'importance de chaque moment passé en tête-à-tête. Le contexte de cette œuvre pourrait rappeler des souvenirs de passion et d'intimité, représentant à la fois la beauté et la fragilité de l'amour. Chaque regard échangé résonne avec la promesse d'une vie remplie de bonheur et de complicité.