Las Paredes

Parabellum

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Alguien viste las paredes desnudas mientras grita frases de libertad. Alguien te hace las cadenas más duras ideales muertos por el terror. Alguien sueña entre casas baratas entre humo entre desolación. Se pregunta si merece la pena si tanta sangre cambia su situación. Y tú ¿quién te rompe la cabeza día tras día para acabar igual? Alguien rompe las aceras dormidas don sus pasos lo que les hace temblar. Y asustados murmuran a tu lado sólo temen lo que les hace dudar. Y tú ¿quién te rompe la cabeza día tras día para acabar igual?

Du même artiste :

empty heart empty heart A, E, B, C, D
empty heart empty heart Am, G, F, E7, C, E, Em
empty heart empty heart E5, B5, C, G, F#
empty heart empty heart D, G, A, B, E, F#, C
empty heart empty heart E5, D5, B5, C5, G5
empty heart empty heart C, G, Am, F, a
empty heart empty heart D, F#, A, C, Eb
La chanson évoque la lutte pour la liberté face à l'oppression. Elle met en lumière les cris de ceux qui aspirent à une vie meilleure, confrontés à des chaînes invisibles et à la désillusion. Les paroles décrivent des rêves brisés, baignant dans la désolation, tandis que l'interrogation sur la valeur de tant de sacrifices se fait pressante. Dans ce climat d'incertitude, la peur s'installe, et les murmures soulignent la fragilité des espoirs d'une société qui tremble face à l’autorité. L’artiste questionne aussi le sens de la répétition des luttes, suggérant une spirale où les efforts semblent vains. C'est une réflexion sur le désespoir et la recherche de sens dans un contexte de violence et de soumission.