Jesahel

Nicoletta

Transposer:

Tu es là bien partout dans le rire des enfants Hum, hum, hum Dans les regards des fous et les mains des mendiants Hum, hum, hum Jesahel, la, la, la, la Je-sa-hel, oh, oh, oh, oh Jesahel, la, la, la, la Je-sa-hel, où es-tu dans la nuit ? Je dois bien t'avoir vu un matin dans l'azur Hum, hum, hum Les pieds couleur de terre, les yeux couleur d'or pur Hum, hum, hum Jesahel, la, la, la, la Je-sa-hel, oh, ou es-tu dans la nuit ? Jesahel, la, la, la, la Je-sa-hel, tu t'enfuies dans la nuit Les oiseaux dans la nuit, les chiens et les chansons Hum, hum, hum Et mille musiciens font résonner ton nom Hum, hum, hum Jesahel, la, la, la, la Je-sa-hel, oh, oh, oh, oh Jesahel, la, la, la, la Je-sa-hel, sans doute dans la nuit Oh, le pauvre qui rentre un peu tard dans le bruit Hum, hum, hum Ce qui n'est surtout pas qui le mène chez lui Hum, hum, hum Jesahel, la, la, la, la Je-sa-hel, oh, oh, oh, oh Jesahel, la, la, la, la Je-sa-hel, oh, oh, oh, oh Jesahel, oh, oh, oh, oh … (Ad lib)

Du même artiste :

empty heart empty heart Am, E, G7, C, Dm, F
empty heart empty heart A, Amaj7, Em, F#7, Bm7, E7, Em7, D, Bm
empty heart empty heart Bb, Cm, F7, Cm7, Cm6, A, D7
empty heart empty heart Am, E, Dm, G7, Cmaj7, Dm7, Fmaj7, Dm6, E7, A7, F7, Bbm, F, Ebm, Ab7, C#maj7, Ebm7, F#maj7, Ebm6, Bb7, F#7, Bm, F#, Em, Dmaj7, Gmaj7, Em6, B7, Em7
empty heart empty heart Em, Am7, D7, Gmaj7, C, Am, B7, E7, G, C7, Fm, Bbm7, Eb7, Abmaj7, C#, Bbm, F, Ab
empty heart empty heart Em, Em/D, C, D7, Am7, B7
empty heart empty heart D2, E, G6, F#m7, Em, Em7, Em6, Am6, B7, F#m, G#m7, C#m7, Gmaj7, Am7, D7
empty heart empty heart Em, B7, Am, D, D7, G
empty heart empty heart A, F, D, E, C#, F#m, B, A7, A7/G, F#7
empty heart empty heart Dm, Gm7, D7, Gm, E7, A, A7, D
Cette chanson évoque la présence mystérieuse et bienveillante de quelqu'un, perçue dans les moments de joie des enfants, les regards des personnes en difficulté, et à travers la beauté de la nature. Il s'agit d'une quête spirituelle pour comprendre où se trouve cette entité, qui semble s'évanouir dans l'obscurité de la nuit. Les paroles soulignent la connexion entre les êtres, la musique et les circonstances de la vie quotidienne, tout en cherchant cette essence qui relie tout le monde. Le contexte semble être celui d'une vie urbaine chargée, où l'on ressent le besoin de retrouver une lumière ou une guidance au milieu du tumulte. Les références aux animaux, à la musique et à ces figures marginalisées rappellent l'idée que la beauté et la vérité peuvent se cacher même dans les endroits les plus inattendus.