Oui, paraît-il

Nicole Martin

Transposer:

Oui, paraît-il qu'elle ne vit plus que pour toi Oui, paraît-il qu'elle fait mieux l'amour que moi Non, ne dis pas que vous parlez d'avenir Non, ne dis pas que je ne suis qu'un souvenir Car moi je t'aime, oui je t'aime comme on n'a jamais aimé Car moi je t'aime, oui je t'aime et je voudrais te garder La vie est longue, bien trop longue, quand je suis si loin de toi Faut se reprendre, vivre ensemble, toi et moi Oui, paraît-il que le monde vous appartient Oui, paraît-il que tu dois partir très loin Non, ne dis pas que tu n'as pas de remords Non, ne dis pas qu'entre nous l'amour est mort (Refrain) Oui, paraît-il qu'elle a de beaux cheveux blonds Oui, paraît-il que tu en oublies mon nom Ne me dis pas que tu lui donnes ta vie Ne me dis pas qu'aujourd'hui tu te maries (Refrain)(Ad libitum)

Du même artiste :

empty heart empty heart C, Am, Dm, G, G7, Bb, F
empty heart empty heart Bb, Cm7, F, Dm7, Gm7, Cm, C7, Fm, Bb7, Eb, Em7, G7, Bbm, Ebm, F#
empty heart empty heart A7, D, G, /G, /F#, Em, A/C#, /B, /A, A, Bm, D7, D/C#, D/B, D/A, A/G, F#m, F#7, Bm/A, B7, E, B, G#m, G#7, C#m, /G#
empty heart empty heart Gmaj7, A, Dmaj7, Bm, B7, Em, A7, D, F#m, G, Em7, Bbmaj7, Gm
La chanson aborde la douleur d'une personne qui ressent la perte d'un amour. Elle se débat avec l'idée que son ex-partenaire est passé à autre chose, en se concentrant sur une nouvelle relation, tout en exprimant son propre attachement tenace et son chagrin. Malgré les rumeurs et les apparences, elle est convaincue que leurs souvenirs partagés et son amour sont encore réels et importants. Le contexte semble être celui d'une séparation difficile, accentuée par des informations sur une nouvelle compagne qui prend la place de l'ancienne. Cette situation évoque des sentiments de jalousie, de nostalgie et de désespoir face à l'inéluctable éloignement.