En attendant mon heure

Navii

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

J’entends rire les klaxons  De la mégalopole                                  N.C.  Où l’on n’fait qu’se croiser souvent  En coup de vent La déraison des hommes M’enverra dans les cordes  Suis-je le seul à rêver ?  Alors en attendant mon heure  J’fais les cent pas sur la terre  Je m’en irai plus tard  J’m’en irai plus tard  Alors en attendant mon heure  J’fais les cent pas sur la terre  Je m’en irai plus tard    N.C.  J’m’en irai plus tard  Alors en attendant          Alors en attendant          Alors on attend  Mes désirs en désordre  N’obéissent à personne  J’me défile sans savoir comment  Sortir de là Si ma fusée décolle Loin d’ce monde qui déconne  Suis-je le seul à rêver ?  Alors en attendant mon heure  J’fais les cent pas sur la terre  Je m’en irai plus tard  J’m’en irai plus tard  Alors en attendant mon heure  J’fais les cent pas sur la terre  Je m’en irai plus tard    N.C.  J’m’en irai plus tard  Alors en attendant          Alors en attendant          Alors en attendant mon heure  J’fais les cent pas sur la terre  Je m’en irai plus tard  J’m’en irai plus tard  Alors en attendant mon heure  J’fais les cent pas sur la terre  Je m’en irai plus tard  J’m’en irai plus tard  Alors en attendant          Alors en attendant             

Du même artiste :

empty heart empty heart G, C, D, Em, Cmaj7, Am, Em7
empty heart empty heart Gm, F, Eb, Bb, Cm
La chanson évoque l'errance et l'angoisse de vivre dans une société où les gens se croisent sans réellement se rencontrer. Le protagoniste se questionne sur ses rêves et ses désirs, se sentant perdu dans un monde en désordre. Il exprime un sentiment d’impatience face au temps qui passe, tout en se résignant à attendre son heure, aspirant à s'échapper vers un ailleurs meilleur, loin de la frénésie urbaine. Dans ce contexte moderne, où le rythme de la vie ne laisse guère de place à la réflexion, l’artiste invite à s'interroger sur le sens de l'existence et sur notre quête de futur. C'est une invitation à la contemplativité, à chercher sa voie dans un monde qui semble souvent chaotique.