Grandir c'est dire je t'aime

Natasha St-Pier

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Intro : Quand viennent pleurer tes soirs de solitude         Quand l'absence d'amour vient détruire tes rêves Tu ressens chaque jours l'ennui qui se lève Ton coeur t'avais promis la lune, il a la fièvre.        Qui peut grandir sans dire je t'aime, et tout changer dans ses veines Qui peut trouver les gestes et tout l'amour qu'il nous reste Qui pourra vivre ses réveils sans personne dans son sommeil Laisse ton coeur être lui-même, grandir c'est dire je t'aime                Tu as longtemps dormi sur tes chagrins     Mais un beau matin tu te lèves enfin     L'amour qui t'as donné la vie, revient Ton coeur t'avais promis la lune, il la retient          Qui peut grandir sans dire je t'aime, et tout changer dans ses veines Qui peut trouver les gestes et tout l'amour qu'il nous reste Qui pourra vivre ses réveils sans personne dans son sommeil Laisse ton coeur être lui-même, grandir c'est dire je t'aime              Mais il faut garder l'espérance de ces matins où tout commence Où tout commence, où tout commence                             Qui peut grandir sans dire je t'aime, et tout changer dans ses veines Qui peut trouver les gestes et tout l'amour qu'il nous reste Qui pourra vivre ses réveils sans personne dans son sommeil Laisse ton coeur être lui-même, grandir    Qui peut grandir sans dire je t'aime, et tout changer dans ses veines Qui peut trouver les gestes et tout l'amour qu'il nous reste Qui pourra vivre ses réveils sans personne dans son sommeil Laisse ton coeur être lui-même, grandir grandir c'est dire je t'aime                C'est dire je t'aime,  c'est dire je t'aime           

Du même artiste :

empty heart empty heart Em, G, C, Dm7, Cm, D, Am, Am7, G/B
empty heart empty heart F#, D#m, G#m7, C#7, A#m, B, C#, Gm7
empty heart empty heart G, D, Am, Em, C, D7, A, B, D/F#, B7/4, B7, Bm
empty heart empty heart Bm, G, D, A, F#4, F#7, F#
empty heart empty heart Dm, G, C, F, Am, C4, C/B, Em, C2, B4, B, G/F#, Bm/D, D7, A, A/G#, F#m, C#m/E, D, Bm, E7
empty heart empty heart Dm, Bb, Gm, F, C
empty heart empty heart D, C, G, A, Bm, F#m
empty heart empty heart Bm, D, A, A/G#, Em, F#m, Gm
empty heart empty heart C, Em, F, G, Am, D, F#m, A, Bm
empty heart empty heart Am, C, G, F, Dm
La chanson évoque l'idée que grandir implique l'amour et l'expression de sentiment. Elle parle des douleurs de la solitude et du besoin d'amour qui habite chacun de nous. Il est impossible de véritablement évoluer sans partager notre affection et transformer notre existence par ces gestes d'amour. À travers des moments de nostalgie et d'espoir, elle souligne que même après des périodes difficiles, on peut se relever et laisser son cœur s'exprimer pleinement. Cette nécessité de rompre le silence et de s'ouvrir aux autres nous rappelle que l'amour est essentiel pour avancer dans la vie.