Anilina

Miro

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Desperté lento y opaco A caminar sobre lo que rompí Y perforé el suelo de mi razón Oh uh oh uh oh Siempre fui sordo y lejano Pero ésta vez mi alma gritó Y perforó en otra dirección Veo llover anilina que pintó mi piel consumida Reciclé todos mis pasos Le arranqué la vida al temor Y reboté en otra dirección Veo llover anilina Que pintó mi piel consumida De tanto caer y otra vez Tengo las dos alas tatuadas Por las agujas de tu voz Ya no hace falta aterrizar Veo llover anilina Que pintó mi piel consumida De tanto caer Y otra vez con el alma en el suelo Reconstruyo mi gravedad Con el alma en el suelo Coloreando mis restos Oh uh oh

Du même artiste :

empty heart empty heart

Luz

Bm, A, G, D, D/Db, F#m
empty heart empty heart Em, D, C, Am, Bm
empty heart empty heart A, E, Am, Em, Dm, Bm, G, B
empty heart empty heart Bm, F#m, D, A
empty heart empty heart E, F#m, G#m, A, D, Dm
empty heart empty heart Gm, Dm, C, Db, Bb, F, Am, A
empty heart empty heart Am, Em, F, G, C
empty heart empty heart Am, Em, C, Cm, G, F, Dm
empty heart empty heart D2, C, F, G, Am, Em
empty heart empty heart G, Bm, C, Em, D, Am, E
Cette chanson évoque un voyage intérieur, où l’artiste se réveille dans un état d'opacité, marquant le poids de ses erreurs passées. Il exprime une prise de conscience de son état, comme si son âme hurlait pour retrouver sa direction. Tout au long des paroles, il parle de la transformation et de l'acceptation de ses blessures, illustrées par une pluie de couleur qui vient colorer sa peau déjà abîmée. À travers les chutes et les luttes, il se reconstruit, trouvant une nouvelle force pour avancer. Le contexte de cette œuvre semble s'inscrire dans une démarche de résilience et de renaissance, où l'on apprend à ne plus craindre la chute mais plutôt à en tirer des leçons pour mieux se relever. C'est une invitation à se libérer de ses peurs et à embrasser son histoire personnelle, regardant vers un avenir coloré et plein d'espoir.