Pleurer pour rien

Michel Rivard

Transposer:

Intro :        (voir tablature à la fin) Pleurer pour rien Sans s'faire de mal Quand y'a trop plein D'folie banale Pleurer pour rien Ni pour personne Même sans chagrin    Même sans maldonne Oh ou oh ou oh       Pleurer pour rien Oh ou oh ou oh       Pleurer pour rien Sans s'fendre l'âme Sans mélodie Ni mélodrame Pleurer pour rien Laisser couler Sans retenir Sans y penser                Pleurer pour rien...            Pleurer pour rien Pour la musique Jusqu'à la fin Du titanic Pleurer l'matin Pour un nuage En forme de rien Dans l'paysage Oh ou oh ou oh       Pleurer pour rien Oh ou oh ou oh       Pleurer pour rien Un soleil rose Un ciel magritte Une page de prose Pleurer pour toute La vie fragile Tout c'qui est beau Et inutile              Pleurer pour rien...           Pleurer le vide La lune pleine Le sang fluide Dedans nos veines Pleurer tout doux L'énorme amour La p'tite planète Qui tourne autour                Pleurer pour rien                Pleurer pour rien Devant tout le monde Ses hommes de bien Ses femmes profondes Pleurer pour tout C'qu'on peut pas dire S'mouiller les joues Et puis en rire                      Pleurer pour rien              (4x)

Du même artiste :

empty heart empty heart A2, A2/F, A2/G, C, F, Em, G, Am
empty heart empty heart C, D, G, Am, Dm, F, E
empty heart empty heart E, B, A, F#m, G#m, A/A#, A/B
empty heart empty heart A/G, D/F#, Dm/F, A/E, A/C#, D, E, E7, A, F#m, C#7/F, F#m7, B7, A7, Dm, A/G#, C#m7, Dmaj7, Bm7, F
empty heart empty heart C, G/B, G/Bb, A7, Dm, G, G7, E, Am, F, Fm, C7
empty heart empty heart G, C/G, Em9, D/F#, C, Am, Em, D/A, Am9, Am6/9
empty heart empty heart C, F, Em, G, Am, D
empty heart empty heart D, A, Bm7, A7, G, F#m, Bm
empty heart empty heart Am/D, G6, Em, A6, A, D7, G#, G, D9/F#, Dm, Am, Am9, E7/G#, C, Em7
Cette chanson évoque la légèreté et l'absurdité de pleurer sans véritable raison. Elle explore l'idée que parfois, il est possible de laisser couler ses larmes pour des choses simples ou même triviales, comme un nuage ou une belle mélodie. C'est une réflexion sur les émotions humaines, où pleurer devient un acte libre, sans chagrin ou douleur associés, un moment d'expression authentique face à la vie. Dans un monde souvent trop sérieux, ces larmes ne sont pas un signe de faiblesse mais plutôt une célébration de la fragilité et de la beauté de l'existence. Le texte met en lumière cette paradoxale fragilité de la vie, tout en rappelant que même dans l'insignifiant, il peut y avoir une profondeur touchante.