La dame en bleu

Michel Louvain

Transposer:

Intro : Qui est la belle inconnue La femme en bleu seule à sa table Je me sens fou de l'avoir vu Comme j'aimerais qu'elle me regarde Je n'ai jamais vu s'ennuyer    Une femme avec tant de charme Et si j'allais lui parler    Peut-être qu'elle pourrait m'aimer À cause d'un regard maintenant plus rien ne nous sépare Je suis amoureux de la dame en bleu Toi ma belle, belle inconnue, tu m'attires et tu me charmes Tu m'as rendu amoureux  de la dame en bleu Dis-moi qu'on se reverra Que ce n'est pas l'histoire d'un soir Je veux te garder dans mes bras De peur de ne pas te revoir Toi ma belle, belle inconnue   Viens danser encore une fois J'imagine ton corps nu    Qui m'invite à chaque pas Refrain (2x)

Du même artiste :

empty heart empty heart G, Cm, Am7, D7, Bm, D
empty heart empty heart E, E6, A, B7, E7, G#
empty heart empty heart Em, Am, B7, C, F
empty heart empty heart Em7, A7, Dmaj7, D6, Em, C#m7, F#7, Bm7, E7, A, D7, G, Gm, D, Bm, Eb, Bb7, Fm7, Ebmaj7, Bb6, Dm7, G7, Cm7, F7, Bb, Eb7, Ab, Abm, Eb6
empty heart empty heart F, C, A#, G, Em, Bm, Dm, Gm, C#, F#, D#m, G#m, C#m, B, G#, D#, Cm, D, E, A, Am
La chanson évoque une rencontre fascinante avec une femme mystérieuse, habillée de bleu, qui captive le cœur du narrateur. En la voyant seule à sa table, il ressent une forte attirance et rêve d'établir un lien avec elle. L'idée de passer à l'action le taraude, car il espère que son regard pourrait ouvrir la porte à un amour réciproque. Il aspire à des moments partagés et s'inquiète de l'éventualité de ne plus la revoir, souhaitant ardemment qu'il ne s'agisse pas d'une simple rencontre éphémère. La danse et la proximité deviennent le symbole d'un désir profond d'intimité avec cette belle inconnue.