Maximum

Merzhin

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Intro : (x2) Je me donne du mal je fais le maximum J'en fais des tas j'en abats des tonnes Je me donne du mal je fais le maximum Pour trouver ma voie y mettre les formes Je casse, fracasse sans m'écrouler sous la masse Je construit, détruit mais jamais ne me lasse J'n'ai pas peur des erreurs elles me façonnent Et pouvoir un jour se dire Instrumental : (x4) Je renie, répudie j'abjure et je conjure Je ne suis pas aux normes, je ne suis pas aphone Je hurle, je brûle fume et me consume Quand je monte, démonte sans jamais rendre de comptes Je me donne du mal je fais le maximum J'en fais des tas j'en abats des tonnes Je me donne du mal je fais le maximum Et un jour pouvoir se dire Que ça décolle       Je pousse les choses au maximum Que ça décolle       Aucune pause ni ultimatum Instrumental : (x4) Je guette, j'épie observe et décortique Autant de temps passé quand me vient le déclic Je passe, repasse je file et se défile Toutes ces choses si possibles et ces mots si faciles Je me donne du mal je fais le maximum J'en fais des tas j'en abats des tonnes Je me donne du mal je fais le maximum Et un jour pouvoir me dire

Du même artiste :

empty heart empty heart Dm, F, C, G
empty heart empty heart F, Am, G, Dm, E
empty heart empty heart A, Bb, G, F#m, F, C, Dm, Eb, D
empty heart empty heart Em, C, Am, D, G, A, B
empty heart empty heart Am, Em, Dm, G, Bm, F#, D, F#m
empty heart empty heart Am, F, Dm, Gm
empty heart empty heart Em, Fmaj7, D, C/G, G, Am, B7
empty heart empty heart F#m, D, Bm
empty heart empty heart G, Em, C, B7, D
empty heart empty heart Bb, C, Dm, F, Gm
Cette chanson évoque l'idée de se donner les moyens de réussir et de se battre sans relâche pour atteindre ses objectifs. Le protagoniste exprime sa détermination à surmonter les obstacles et à apprendre de ses erreurs. Il montre une résilience face aux défis, cherchant à progresser tout en étant conscient qu'il faut parfois tout bousculer pour trouver sa vraie voix. On ressent une énergie de création et de destruction, où chaque échec devient une occasion d'apprendre. Le message va au-delà de la simple performance : il s'agit de s'engager pleinement dans un chemin, même si cela demande des efforts considérables. C’est une véritable déclaration de courage face à l'incertitude de la vie.