Le hot-dog d'Ikea

Mcfly & Carlito

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

| | | | Parfois, tu te dis que la vie est trop triste Parfois, tu penses à quitter la piste Tu te dis qu'il ne pleut pas sur les autres Tu te dis que ça doit être de ta faute Alors je prends la voiture et je fonce sur le périph' Et j'oublie les ratures, je me gare sur le parking Je fais genre de prendre un caddie pour ach'ter une cuisine Je me dirige vers le fond de la cantine, pourquoi ? Pour le hot-dog d'IKEA     C'est le hot-dog d'IKEA     Oui, le hot-dog d'IKEA Tu vois, pour moi, c'est ça la joie Et son pain moelleux, chaleur sous les doigts Il m'en faut très peu, bonheur suédois Si j'ai besoin d'air, c'est ma Ventoline Les hauts, les bas, comme un trampoline Après une rupture avec ma copine Il est là pour moi Alors je prends la voiture et je fonce sur le périph' Et j'oublie les ratures, je me gare sur le parking Je fais genre de prendre un caddie pour ach'ter une cuisine Je me dirige vers le fond de la cantine, pourquoi ? Pour le hot-dog d'IKEA     C'est le hot-dog d'IKEA     Oui, le hot-dog d'IKEA Tu vois, pour moi, c'est ça la joie Sans lui j'deviens parano Rajoute un peu de mayo, oh ! Sans lui j'deviens parano, oh ! Rajoute un peu de mayo, oh ! De mayo, oh ! De mayo, oh ! De mayo, oh ! De mayo Pense à lui quand tu passes les rayons En partant, n'oublie pas ton crayon Le hot-dog d'IKEA N.C. Le hot-dog d'IKEA

Du même artiste :

empty heart empty heart Em, D, G, C, Am, B, Ab, C#, Eb, Fm
empty heart empty heart C, Am, Em, D, G, Bm
empty heart empty heart G, Em, C, D, A
La chanson évoque les moments de désespoir et les doutes de la vie. L'artiste se sent perdu, mais trouve un réconfort inattendu dans des petites choses, comme un simple hot-dog qu'il savoure chez IKEA. Ce snack, bien plus qu’un simple plat, devient un symbole de bonheur et d’évasion dans les périodes difficiles. L’ambiance de la cantine et la chaleur du pain créent un univers réconfortant qui apaise les tempêtes émotionnelles, rappelant que même dans les moments sombres, il suffit parfois d’un peu de simplicité pour retrouver le sourire.