Les moutons

Matmatah

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Nanala naganalalo lanalalaleno (x4) On a tondu les moutons et filé la laino  (x2) Et réparé la moto avec la clé alleno  (x2) On a rencontré des filles pas du tout vilaino  (x2) Et avec elles il y avait la Marie ranoueno  (x2) On a respiré du tri du trichloréthyleno (x2) Et le lendemain on avait mauvaise haleino (x2) Refrain : Nanala naganalalo lanalalaleno (x4) Y'a trois francs de réduction sur les chocos BN'o  (x2) Alors pour en profiter on les prend par douzaino  (x2) On s'est envoyé une bonne bouteille de chouchen'o,  (x2) A la fin elle était vide, elle était plus plein'o  (x2) Après on a fait du stop avec les bigoudènos (x2) Et on est allé en boîte mais y avait qu'des lesbiennos (x2) Nanala naganalalo lanalalaleno (x4) On a jeté tous les Parisiens dedans la Seino (x2) On a noyé en même temps toutes les parisiennos (x2) On a trouvé du pétrole aux îles Kergueleno (x2) Et après on est partis pécho la sirèno (x2) Ah y'en a un q'j'oublie toujours oh c'est Saddam Husseino (x2) Celui la nous pompe de l'air comme Jean-Marie le Peno (x2) On s'est roulé un cinq feuilles avec du polleno (x2) Et après on est tous tombé dans le lageno (x2) Nanala naganalalo lanalalaleno (x4) Si notre chanson vous a plus oh donnez vous la peino (x2) De nous payer un bon coup oh pour reprendre haleino (x2) Je n'me souviens plus d'la suite alors c'est pas la peino (x2) De toute façon ce qu'il fallait c'était une rime en "ENNO" (x2) Nanala naganalalo lanalalaleno (x4)

Du même artiste :

empty heart empty heart Fm, Ab, Eb, Bbm, Db
empty heart empty heart Bm, A, D, F#
empty heart empty heart Dm, F, G, C, Am, D2, A, Bb
empty heart empty heart Em, G, D, C, E, Am, Bm
empty heart empty heart Am, C, G, D, F
empty heart empty heart Em, Cm, C, G, D, Am, B
empty heart empty heart Bm, A, Em, D, G
Cette chanson nous plonge dans un univers festif et décalé, où des amis se souviennent de leurs aventures un peu loufoques. Ils parlent de la tonte des moutons, de réparations de moto, et de rencontres avec des filles charmantes, le tout saupoudré d'humour et de références à des éléments du quotidien. Il y a aussi des clins d'œil à des boissons et des plaisanteries sur la vie nocturne, illustrant un brin de légèreté et de camaraderie. Le refrain répétitif crée une ambiance entraînante, presque joueuse, alors que les artistes abordent, avec une certaine ironie, des situations cocasses et des réflexions sur des personnages historiques. Il s'agit d'une célébration de la vie libérée de ses contraintes, où la simplicité et l'amusement sont à l'honneur.