Je sais, je sais

Marjo

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Y a tellement d'bruit au fond d'mes nuits Que même mes larmes font du vacarme Y a tellement d'suie au fond d'mes cris Que même quand j'pleure ça reste gris    J'ai tant dormi sous les étoiles J'ai tant couru pour oublié J'ai tant dormi sous les étoiles Que même mon âme s'est envolée   En en en envolée...    en en en en...     Oh je sais, je sais, je suis. Je sais, je sais, j'oublie Oh je sais, je sais, je suis. Je sais, je sais, j'oublie J'ai tant dormi dans mes histoires Que même les miroirs me fuyaient J'ai tant dormi dans ma mémoire Couchée sur ma montagne de larmes Souvent ici je suis passée Souvent là-bas je suis restée Souvent ici j'ai dû quitter Pour mieux pouvoir recommencer Oh je sais, je sais, je suis. Je sais, je sais, j'oublie Oh je sais, je sais, je suis. Je sais, je sais, j'oublie Instrumental : (2x) Y a tellement d'bruit au fond d'mes nuits Que même mes larmes font du vacarme Y a tellement d'suie au fond d'mes cris Que même quand j'pleure ça reste gris    J'ai tant dormi sous les étoiles J'ai tant couru pour oublié J'ai tant dormi sous les étoiles Que même mon âme s'est envolée   En en en envolée...    en en en en...     Oh je sais, je sais, je suis. Je sais, je sais, j'oublie Oh je sais, je sais, je suis. Je sais, je sais, j'oublie (2x)

Du même artiste :

empty heart empty heart C, C6, Dm, G7, Em, Am, E4, E7, Eb, G, C7, F, Dm7, Em7, C4, Fm, Bb, Cm, Ab
empty heart empty heart C, Am, F, Em, G, C/E, G/F, G4/F, C/F, D/F#, C/G
empty heart empty heart Am, F, G, C, Dm, Em, Fmaj7
empty heart empty heart F#m, C#m, Bm, A, C#, D, E
empty heart empty heart C, D, G, Am
empty heart empty heart Dm, Bb, Bm, C, F, A, Gm
empty heart empty heart Dm, F, C, Bb
empty heart empty heart E, F#m, G#m, C#m, B, A
empty heart empty heart D, D2, Em7, G, G4, A, A6, F#m, Em, A7
empty heart empty heart F, C, Bb
La chanson évoque une profonde introspection, où l’artiste se sent submergée par un tourbillon d’émotions. Elle décrit des nuits agitées, remplie de chagrin et de cris étouffés. Malgré sa quête pour oublier, elle réalise qu’elle a perdu une partie de son essence, comme si son âme s’était échappée, fatiguée par des souvenirs lourds de larmes. Dans ce voyage intérieur, il y a une lutte constante entre le souvenir et l'oubli, un passage par des expériences qui l’ont marquée. Le contraste entre le désir de repos sous les étoiles et le bruit assourdissant de ses peines souligne un désir de renaissance, de trouver un nouveau départ. La chanson transmet une vérité humaine, celle de devoir parfois s'éloigner de ses propres blessures pour espérer recommencer.