Until We Bleed

Lykke Li

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

yo I’m naked I’m numb I’m stupid I’m staying And if Cupid’s got a gun then he’s shootin’ Lights black Heads bang You’re my drug We live it You’re drunk you need it Real love I’ll give it So we’re bound to linger on We drink the fatal drop Then love until we bleed Then fall apart in parts.................. enjoy Dawar NAim

Du même artiste :

empty heart empty heart

5D

G#, Eb, Fm7, Db, Fm, Bbm, C, Cm, Cm7
empty heart empty heart Em, G, D, Am, Bm, C7, C6, B, C
empty heart empty heart C, Am, Dm, G, Em, F
empty heart empty heart D, A, Em, Bm, F#m, G
empty heart empty heart Dm, C, Em, Am, G6, G
empty heart empty heart Em, Am, F, C, G, Dm
empty heart empty heart Cm, Eb, G#, Bb
empty heart empty heart E, B, G#m, F#
empty heart empty heart Am, Dm, Em, F, C, G/B, G
empty heart empty heart Cm, Bb, G#, Eb, Fm, Gm
Cette chanson évoque une relation intense et tumultueuse, où les émotions sont exacerbées et la passion semble irrésistible. Les protagonistes se trouvent dans un état de vulnérabilité, naviguant entre l’euphorie de l'amour et la douleur de la désillusion. On y voit une forme d'addiction où l'amour devient une drogue, les rendant incapables de se détacher l'un de l'autre, même lorsque les conséquences semblent fatales. Le contexte pourrait faire référence à une période de vie où l'on se laisse emporter par des sentiments puissants, sans se soucier des répercussions. C'est un reflet des amours désastreux et des choix parfois difficiles, poussant chacun à se perdre dans l'autre. C’est une danse entre le bonheur et la souffrance, un cycle qui se répète, laissant des traces indélébiles.