Au coeur du silence

Lucky Blondo

Transposer:

Morceau à 2 temps Intro :           Au coeur du silence C'est à toi que je pense A toi qui ce soir Es si loin de moi Je pense à la joie D'être dans tes bras Mais pourquoi n'es-tu pas là ?      Au coeur du silence Dans la nuit qui s'avance Je reste éveillé En rêvant de toi Je vois ton visage Tout près de moi Mais pourquoi n'es-tu pas là ?      Déjà, s'éclaire un coin de ciel   Au bout de l'horizon vermeil    Pourquoi cacher que j'ai pleuré ? J'ai tant d'amour à te donner    Au coeur du silence C'est à toi que je pense A toi, qui demain seras près de moi Mais Dieu, que c'est long Tout un jour sans toi ! Mais pourquoi n'es-tu pas là ?      Instrumental : (à l'harmonica)             

Du même artiste :

empty heart empty heart A, E7, E, D
empty heart empty heart Bb, Dm7, Dbm7, Cm7, F7, Bb6, Gb, Eb, F, Gm, Cm, Fm
empty heart empty heart C, F, A7, Dm, Bb, G, G7, Cmaj7, Em, Dm7, C7, Gm7, F6, Am, Am6, C6
empty heart empty heart C, Em, Am, F, Dm, G, Cmaj7, C7, Fm6, Fmaj7, D7, G#, C#, A#m, F#, C#maj7, C#7, F#m6
empty heart empty heart C, Am, Dm, G7, C7, F, Em, E7, D7, Bb7, Eb, Cm, Fm, Bb, Bbm
empty heart empty heart C, Cmaj7, C7, F, E, A7, D, D7, Gm, Dm, G, Am, Bbm, Dm7, C#, F#, Bb7, Eb, Abm, Ebm, Ab, Bm, C#7
empty heart empty heart D, F#m, Bm, G, A, A7, E7, E, Gm, B7
empty heart empty heart C, Cmaj7, C6, Dm, Dm7, G
empty heart empty heart A, Dm, Dm7/C, Dm6/B, E7, Gm, A7, D7, C7, F, A#, D#m, D#m7/C, D#m6/B, F7, G#m, A#7, D#7, C#7, F#, G#
Dans cette chanson, l'artiste exprime son chagrin lié à l'absence d’un être cher. Il se retrouve dans la solitude de la nuit, ses pensées vagabondent vers cette personne aimée qui lui manque intensément. Les souvenirs de joie partagée et le désir d’un prochain retrouvailles le hantent, accentuant sa mélancolie. La répétition de la question "Pourquoi n'es-tu pas là ?" révèle une profonde tristesse et un manque désespéré, alors qu'il attend avec impatience le jour où ils seront réunis à nouveau. C’est une réflexion sur l'amour, la distance et l'espoir qui l'accompagne jusqu'à leur réunion, soulignant le poids du temps qui passe sans l'autre.