Fatigante

Louise Attaque

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Blanche fraîche le matin elle est douce tendre elle est sereine elle est excellente elle dit ce soir "allez on va danser ce soir au matin couché elle est déséspérante elle dit toujours bonjour comme ça elle dit toujours au revoir comme ça elle dit toujours j'veux ça ça ça elle est fatigante elle a de la suite dans les idées elle te dit "bonsoir à demain" mais quand elle danse,  belle, franche une reine elle est pour moi tout ça pour moi un ange qui tourne autour de moi et pourtant elle dit toujours bonjour comme ça elle dit toujours au revoir comme ça elle dit toujours j'veux ça ça ça elle est fatigante oh elle est pour moi Instrumental : elle dit toujours bonjour comme ça elle dit toujours au revoir comme ça elle dit toujours j'veux ça ça ça elle est fatigante elle est pour moi fatigante, intelligente, interessante et attirante, négligente,  excitante, déséspérante et attirante, pas très galante, souriante, affligeante et rassurante, désobligeante,énervante, sur la bonne pente, un rien méchante, surprenante, menaçante, militante, parfois charmante, très importante, très très changeante, imposante, suffisante, elle est pour moi, fatigante ... elle est pour moi  

Du même artiste :

empty heart empty heart G, D, A, E
empty heart empty heart Dm, A
empty heart empty heart D, A, C#m, F#m, E
empty heart empty heart Am, E, F, C, G
empty heart empty heart Am, Dm, G
empty heart empty heart Em, G, D, C
empty heart empty heart C, G, Am, F, Em
empty heart empty heart F#m, A, Bm, Em, G
La chanson évoque une femme fascinante, pleine de vie et de contradictions. Elle est douce et sereine le matin, mais aussi énergique et parfois fatiguante avec ses demandes incessantes et son attitude désinvolte. Elle sait s’amuser, et lorsqu'elle danse, elle se dévoile comme une véritable reine. Bien qu’elle puisse être désespérante par ses variations d’humeur et son comportement imprévisible, l'artiste est irrésistiblement attiré par elle, captivé par son charme et sa complexité. Le contexte de cette oeuvre semble être une réflexion sur une relation où la passion est mélangée à la frustration. Il y a une sorte de jeu entre l’amour et l’énervement, soulignant les facettes multiples d'une personne qui prend une place importante dans la vie de celui qui chante.