Arrache-moi

Louise Attaque

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Arrache moi les yeux Que je ne puisse plus voir Arrache moi les mains Que je ne puisse toucher Arrache moi les ongles La douleur jusqu'au bout des doigts Arrache moi le coeur Que je ne puisse plus avoir peur Arrache moi la tete Que je nepuisse savoir Arrache moi les oreilles Que je ne puisse t'entendre Arrache moi les... La douleur jusqu'au bout de moi Arrache moi le coeur Que je ne puisse plus avoir peur

Du même artiste :

Cette chanson exprime un désir profond d'échapper à la douleur et à la souffrance. Elle évoque la volonté de se libérer de tout ce qui provoque la peur et la peine, en pétitionnant pour être privé de ses sens et de ses émotions. C'est un cri de détresse, une quête de protection contre les blessures affectives. Dans un monde où les émotions peuvent être écrasantes, l'artiste semble vouloir se désengager de la réalité, cherchant à éteindre les éléments qui causent leur souffrance. Le texte reflète une lutte intérieure, un combat contre les épreuves que l'on traverse.