Amours

Louise Attaque

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Amour, mon père et je n'sais pas comment                 Amour, ma mère et tous ces sentiments Amour, mon frère et ma soeur évidemment Amour, serait-ce un jeu d'enfant à crier tout l'temps ? Amour de longue date qui s'étend, qui s'étend Amour avec un grand A c'est long, c'est long, c'est le long Amour, mon amulette du cou autour excellent Amour, serait-ce un jeu d'enfant à crier tout le temps ? Amour la première fois amoureux de son plus jeune âge Amour la première page lue pour la dernière fois Amour ce doux cépage qui glisse au palais parfois Amour, serait-ce un jeu d'enfant à crier tout le temps ?

Du même artiste :

empty heart empty heart D, A, Bm
empty heart empty heart C, F, Dm, G
empty heart empty heart E, G, A, Em, Am
empty heart empty heart F#, Bm, G, A, A#
empty heart empty heart Bm, Bm7, A, D, G, F#m
empty heart empty heart C, G, Am, F, E, Dm
empty heart empty heart D, A, C#m, F#m, E
Cette chanson explore les différentes formes d'amour, en évoquant des liens familiaux comme ceux entre parents et enfants, mais aussi l'amour fraternel. Elle semble poser la question de la simplicité des sentiments et du fait d'exprimer cet amour au quotidien, comme un jeu spontanément joyeux. Le texte évoque des souvenirs d'enfance liés à l'amour, marquant des moments forts et tendres qui demeurent gravés dans nos mémoires. Il souligne aussi l'intemporalité de ces sentiments, qui traversent les âges, et leur capacité à se transformer tout en restant fondamentaux dans nos vies.