La Parada Del Autobus

Los Bravos

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

[Intro] [Verse] El sitio donde se espera algo que jamás nos llega Una barra lo señala Azul y blanco pintada [Chorus] La esperanza no se pierde Todos gritan: ¡ahí viene! Todo el mundo se prepara ¡no se escapará! [Verse] Pero pasa y no se para Lleva el carte de "completo" Algunos se desesperan Y deciden ir en metro [Chorus] La esperanza no se pierde Todos gritan: ¡ahí viene! Todo el mundo se prepara ¡no se escapará! [Verse] Una vez que esta cerca Veo que lleva un cartel rojo que con letras blancas dice "Prácticas anden con ojo" [Chorus] La esperanza no se pierde Todos gritan: ¡ahí viene! Todo el mundo se prepara ¡no se escapará! Lalalalalalala-a Lalalalalalala-a

Du même artiste :

empty heart empty heart Em, D, A, A7, F#m, G, F#, F, E, B7
empty heart empty heart G, Em, C, D, Am
empty heart empty heart C, Bb, Eb, G, Em, Am, Dm, F
La chanson évoque l'attente interminable à un arrêt de bus, symbole d'espoir et de désillusion. Les passagers, tout en attendant avec impatience, expriment leur espoir collectif que le bus arrive enfin. Pourtant, malgré les encouragements et l'effervescence, le bus ne s'arrête pas, et certains finissent par abandonner et choisir d'autres moyens de transport. Ce sentiment d'attente frustrante, où l'espoir peut se transformer en désespoir, résonne avec tout le monde qui a déjà connu une situation similaire. La couleur du panneau d'avertissement ajoute une touche d'ironie à cette expérience partagée.