Flash

Lomepal

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

J'me souviens de chaque jour de ma vie J'm'en souviens si bien que j'veux oublier Trois bouteilles vides on roulait vite On aurait dit la fin d'un film Ce flash tourne encore en boucle Tout est trop clair comme dans un rayon La Cooper s'est crashé j'entends encore le son Bruyant comme la mort dans une belle chanson Mauvais souvenirs qui reviennent comme un thème Qu'est c'que vous venez foutre à cette heure dans ma tête ? Ohohoh ohohoh Cette putain d'vie se crashe trop souvent comme un test Et j'suis trop fier pour demander rien qu'un peu d'aide Ohohoh      Je regarde mon père prendre un appel On lui dit qu'son pote s'est fait tirer d'ssus Abattu comme dans un cartel Pourquoi j'me rappelle de ça maint'nant ? J'sais enfin vivre avec un coeur en maintenance J'écoute Elliott Smith à l'avant du bus Le son va bien avec les images Ça m'fait sourire comme si j'avais pas si mal (oh) Mauvais souvenirs qui reviennent comme un thème Qu'est c'que vous venez foutre à cette heure dans ma tête ? Ohohoh ohohoh Cette putain d'vie se crashe trop souvent comme un test Et j'suis trop fier pour demander rien qu'un peu d'aide Ohohoh ohohoh Manquait plus que tes larmes pour faire déborder le vase Tu sais comment c'est aime-moi jusqu'à  c'que ça fasse mal Rien d'neuf que le mal C'était déjà  foutu avant même qu'on rentre en phase Ma chérie fais-moi du bien jusqu'à  c'que ça fasse mal C'est l'inverse que j'aurais pas trouvé normal

Du même artiste :

empty heart empty heart Cm, Bb, F, Eb, Gm, G#
empty heart empty heart Em, Cmaj7, D, C, B, Bm
empty heart empty heart Am, F, G, Em, Dm, C
empty heart empty heart G, Em, D, F#
empty heart empty heart Cm, Fm/C, A#7, Gm, Fm, G#, A#, G7
empty heart empty heart Em, Bm, Am, G
empty heart empty heart

70

Em, Bm, C, Am
empty heart empty heart Cmaj7, Fmaj7, C, F, C7
empty heart empty heart Amaj7, F#m7, B, E, G#m, Dbm, G#m7, F#m
empty heart empty heart C, Em, D, Am, G
La chanson évoque une lutte intérieure, où le narrateur se remémore des moments marquants de sa vie, souvent liés à des souvenirs douloureux. Il décrit une sensation de s'en souvenir si intensément qu'il en vient à vouloir oublier. Les références à des événements tragiques et à une vie qui semble s'effondrer renforcent cette idée de lutte entre la douleur et le besoin de continuer à avancer. Le protagoniste ressent un mélange de fierté et de vulnérabilité, hésitant à demander de l'aide malgré ses combats internes. Le contexte semble tourner autour de la jeunesse, des excès et des épreuves personnelles, tout en intégrant des éléments de nostalgie. On y ressent une grande proximité avec des émotions réelles, allant des joies aux peines, ce qui rend le récit particulièrement touchant.