Los Laureles

Linda Ronstadt

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

[Intro] [Verse 1] Ay que laureles tan verdes que rosas tan encendidas Si piensas abandonarme mejor quitame la vida alza los ojos a verme si no estas comprmetido [Verse 2] Eres mata de algodon que vives en el capullo ay que tristesa me da cuando te llenas de orgullo de ver a mi corazon enredado con el tuyo [Interlude] [Verse 3] Eres rosa de castilla que solo en Mayo se ve quisiera hacerte un envite pero la verdad no se si tienes quien te lo evite mejor me separare [Verse 4] Por ahi va la despedida chinito por tus quereres la perdicion de los hombres son las benditas mujeres y aqui se acaban cantando los versos de los laureles [Outro]

Du même artiste :

empty heart empty heart D, C, B7, Em, Em7
empty heart empty heart E, A, Dbm, B
empty heart empty heart G#m, Eb7, Dbm, F#, B
empty heart empty heart F, C/E, Bb/D, F/C, Dm, C, Bb, C7, Gm, D4, F4, D7, F/A, C4, Gm7, A
empty heart empty heart B, F#7, B7, E, Em
empty heart empty heart A, D, F, G, C, E
empty heart empty heart G, Em, D, C, Bm, Am7, D7, B, F#m7, B7, A7
empty heart empty heart A, F#m, E, D, Bm
empty heart empty heart C, G, F, Am, Dm
empty heart empty heart Dm, A, Gm
La chanson évoque la douleur et la tristesse liées à l'amour non partagé. L'auteur exprime une passion intense et un désir de connexion, mais aussi une peur de perdre la personne aimée. Il décrit des images de beauté, comme des lauriers verts et des roses rouges, pour illustrer son amour, mais évoque également la souffrance causée par l'orgueil de l'autre. Le contexte de cette chanson est imprégné de mélancolie, où l'amour devient à la fois une source de bonheur et de souffrance. L'interaction entre les sentiments de l'auteur et l'indifférence de l'autre crée une tension poignante, témoignant des complexités des relations humaines.