Il repart seul dans sa vie

Linda et Donald

Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Intro : Je l'ai rencontré dans un bar Je pensais toujours qu'il changerait Mais maintenant je peux voir que je me trompais Car de nouveau il repart seul dans sa vie Alors que je l'attends dans le noir Je devine qu'il a beaucoup de plaisir Mais moi je continue de rêver Car de nouveau il repart seul dans sa vie De nouveau il repart seul dans la nuit C'est la que mon amour se sent chez lui De nouveau avec ses vieux amis C'est la que mon amour se sent chez lui Instrumental Quand je regarde les lumières brillées Et j'entends le son de la musique Et même si que l'on s'était promis Je sais que la bas il se sent chez lui Je voudrais qu'il soit dans mes bras ce soir Et qu'il soit pour toujours dans ma vie Mais je voit que sa vie elle est ailleurs Car de nouveau il repart seul dans sa vie De nouveau il repart seul dans la nuit C'est la que mon amour se sent chez lui De nouveau avec ses vieux amis C'est la que mon amour se sent chez lui Instrumental De nouveau il repart seul dans la nuit C'est la que mon amour se sent chez lui De nouveau avec ses vieux amis C'est la que mon amour se sent chez lui A oui c'est la que mon amour se sent chez lui

La chanson parle d'une femme qui se rend compte que l'homme qu'elle aime ne changera jamais. Malgré ses espoirs et ses attentes, elle voit qu'il choisit de quitter leur relation pour retourner à sa vie d'avant, entouré de ses amis, là où il se sent en sécurité. Elle souffre de cette séparation et exprime son désir de l'avoir à ses côtés, mais constate avec tristesse qu'il préfère les lumières et l'ambiance d'un monde éloigné d'elle. Le contexte évoque la lutte intérieure de quelqu'un qui espère un amour réciproque, mais qui fait face à la réalité douloureuse que la personne aimée ne partage pas ce même engagement. Il y a un sentiment de solitude et d'attente, symbolisé par l’idée qu’elle l’attend dans l’obscurité. C'est une réflexion sur les choix amoureux et les sacrifices qui en découlent.